Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey en guerre contre Facebook, il appelle au boycott

L'acteur n'est pas content et le fait savoir.

Jim Carrey s'en va-t-en guerre. Lavé de tout soupçon dans l'affaire du suicide de son ex-compagne Cathriona White, l'acteur de 56 ans s'est exprimé mardi 6 février 2018 sur Twitter pour pousser un coup de gueule, exhortant ses fans à boycotter Facebook et annonçant qu'il avait pris la décision de vendre les parts qu'il avait achetées.

"Je me débarrasse de mes actions Facebook et supprime ma page puisque Facebook a profité de l'interférence russe et n'en fait pas assez pour que ça cesse. J'encourage tous les autres investisseurs qui se préoccupent de notre avenir à faire de même. #unfriendfacebook", a-t-il écrit en légende d'une caricature de Mark Zuckerberg, (fondateur du célèbre réseau social), sans toutefois apporter plus de précisions à son coup de gueule.

L'histoire ne dit pas non plus pourquoi Jim Carrey claque la porte de Facebook mais continue de privilégier Twitter, plateforme qui est également pointée du doigt.

Depuis plusieurs mois déjà, le Congrès américain enquête au sujet des supposées ingérences russes dans les élections américaines de 2016. Selon certaines rumeurs, l'hypothétique intervention du Kremlin dans l'élection de Donald Trump aurait pu être exercée par le biais des réseaux sociaux. De faux comptes douteux, aujourd'hui supprimés ou inactifs, auraient ainsi été utilisés sur Facebook et Twitter mais aussi Tumblr, Google et Youtube (tous relais d'une propagande venue de Russie) pour influencer les élections en relayant des informations biaisées sur Bernie Sanders puis sur Hillary Clinton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel