Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey et la mort de Cathriona White : Ses mots face à sa lettre de suicide

Il s'exprime de nouveau, dix mois après la tragédie.

Jim Carrey a pris la parole après la divulgation de la lettre de suicide de son ancienne compagne Cathriona White qui a mis fin à ses jours le 28 septembre dernier. Elle avait 30 ans. Dans un communiqué, il a déclaré : "Quand je suis arrivé à Hollywood pour faire une carrière d'humoriste et acteur, j'ai découvert que des détails de ma vie privée étaient révélés aux médias comme on donne des coupons de réductions pour des restaurants. Je n'aurais jamais imaginé que les gens que j'aime le plus au monde seraient aussi sur ce menu. Quelle honte." C'est la star qui avait porté, avec d'autres proches, le cercueil de la défunte lors de ses funérailles dans son pays d'origine, l'Irlande, au mois d'octobre.

Dans la lettre de suicide relayée par le site TMZ.com, on avait appris que la rupture a été le déclencheur de ce geste fatal... "J'ai passé trois jours dans l'incrédulité car tu n'es pas là. Je ne peux pas aller de l'avant avec le coeur brisé et essayer de recoller les morceaux. Je pourrais, mais cette fois, je n'en ai tout simplement pas la volonté (...). Je suis désolée que tu aies ressenti que je n'étais pas là pour toi. J'ai essayé de te donner le meilleur de moi-même", a-t-elle écrit. "Je ne sais pas vraiment ce qu'il convient de faire pour l'enterrement ou ce genre de choses. Tu es ma famille, donc tout ce que tu choisiras sera très bien. Jim, je t'aime. S'il te plaît, pardonne-moi. Je ne suis pas faite pour ce monde", a-t-elle ajouté. La jeune femme avait déjà fait une tentative de suicide en 2012 après le décès de son père.

Dans le rapport d'autopsie révélé en début de semaine, les circonstances de la mort de la jeune femme fragile, ainsi que des extraits de sa lettre de suicide adressée à Jim Carrey ont été révélées. Les analyses toxicologiques indiquent qu'il s'agit bien d'un suicide et que Cathriona White a pris un cocktail de médicaments (pris avec l'ordonnance du comédien qui s'en servait pour lutter contre la dépression), comme du propranolol, du zolpidem, de l'oxycodone, des anti-douleurs et de l'oxycodone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel