Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey : Sa fille Jane, âgée de 24 ans et jeune maman, divorce

La fille de Jim Carrey, Jane, 24 ans, est séparée de son mari Alex Santana depuis décembre 2010. Cette séparation prend aujourd'hui une tournure très officielle avec le dépôt d'une demande de divorce. Raison invoquée, les fameuses "différences irréconciliables" entre les jeunes époux.

Jane est née du premier mariage de son père avec l'ancienne actrice Melissa Womer. Alors que Jim déploie tous ses talents devant la caméra, sa fille a choisi la musique. Elle a son propre groupe, le Jane Carrey Band. Alex Santana est lui aussi musicien, guitariste du groupe indépendant Blood Money. Après leur mariage, le jeune couple accueille son premier enfant : le petit Jackson Riley naît en février 2010, faisant de Jim Carrey un très jeune grand-père de 47 ans.

À l'époque, l'agent de Jim Carrey avait souligné dans un communiqué que "Jane et Alex restent amis" et qu'"ils consacreront leurs efforts pour le bien de leur fils". C'est visiblement cette ligne de conduite responsable qu'ils ont tenu jusqu'à aujourd'hui en demandant, selon le site People.com, la garde partagée du bambin à la Cour supérieure de Los Angeles.

De son côté, Jim Carrey se fait discret au cinéma depuis M. Popper et ses pingouins sorti cet été. Il est annoncé dans la comédie Burt Wonderstone, aux côtés de Steve Carell, qui ne sera pas sur les écrans avant 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel