Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JO d'hiver 2018 – Martin Fourcade fou furieux : "Je m'en veux !"

Le biathlète français Martin Fourcade a été sacré champion olympique en poursuite de 12,5 km du biathlon à Pyeongchang en Corée du sud, le 12 février 2018
11 photos
Lancer le diaporama
Le biathlète français Martin Fourcade a été sacré champion olympique en poursuite de 12,5 km du biathlon à Pyeongchang en Corée du sud, le 12 février 2018
Le champion français a la tête des mauvais jours.

Triple champion olympique, six fois vainqueur du classement général de la Coupe du monde et onze fois champion du monde entre 2011 et 2017, Martin Fourcade est un compétiteur né pour gagner. Alors quand le champion échoue, c'est le drame. Ce jeudi 15 février, le roi du biathlon est passé à côté d'une médaille d'or lors de l'épreuve en individuel de ces JO de Pyeongchang. Sur Twitter, il a fait part de sa colère. "Sport de merde... mais c'est pour ça qu'on l'aime tant !", a tweeté le sportif et père de famille. En ligne de mire, une ultime séance de tirs qu'il a manquée (deux cibles ratées, et donc autant de minutes de pénalités sur la ligne d'arrivée), laissant la médaille d'or à son rival norvégien Johannes Boe. Pire, le Français a fini 5e ...

En zone mixte, Martin Fourcade ne cachait pas sa colère. "Je donne un titre olympique et je m'en veux, a fait part le porte-drapeau tricolore, qui souffrait depuis deux jours d'une infection des voies respiratoires. Je ne suis pas déçu, je suis en colère. J'ai été nul. Je ne finis pas le travail et c'est rageant. Je me bats pendant toute la course, sauf quatre secondes sur le dernier tir." Une colère que tentera d'exploiter Fourcade dimanche avec l'épreuve de la mass-start, où il avait glané l'argent lors des JO de Sotchi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Tony Parker sur Instagram.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel