Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JO de Londres 2012 : Elizabeth II hyperactive, salue les sportifs impressionnés

Vendredi 27 juillet, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres, au stade de Stratford, la reine Elizabeth II, 86 ans, a bluffé le monde entier en jouant son propre rôle aux côtés de James Bond (Daniel Craig), le temps d'un court-métrage. C'est ensuite en pleine euphorie, qu'à l'instar de son grand-père en 1908 et de son père en 1948, elle a déclaré ouverts les 3e JO de Londres.

Samedi, alors qu'émergeaient les détails du making off, que le public saluait sur les réseaux sociaux les débuts cinématographiques de la figure royale la plus médiatisée (soixante ans de règne, rappelez-vous !), et que la presse anglaise n'en revenait pas qu'elle ait accepté un pareil challenge, elle n'a pas chômé !

Elle s'était probablement couché tard la veille à l'issue du show ? Peu importe ! Elizabeth II a tout de même dévoilé une plaque à l'aéroport de la City dans la matinée, puis tenu à aller saluer bon nombre de sportifs aux abords de leurs terrains de jeu. C'est vêtue de bleu que la souveraine s'est rendue notamment au centre aquatique des JO en compagnie de son époux, le duc d'Edimbourg, pour le premier jour des épreuves de course.

A propos de cette visite, le nageur français Amaury Leveaux, enthousiaste, a posté sur son profil Twitter : "The Queen est dans la piscine !". L'Américaine Jessica Hardy a, quant à elle, écrit : "Je viens juste de déjeuner alors que la Reine est de passage au self !", le tout illustré par une photo d'Elizabeth II avec les athlètes.

Son fils, le prince Charles, et son épouse Camilla, étaient quant à eux près du palais de Buckingham, pour assister au départ de la course messieurs de cyclisme. Avant le départ de la course sur route, l'héritier du trône a félicité le vainqueur du Tour de France Bradley Wiggins. C'est ensuite dans la Wembley Arena que s'est ensuite rendu le prince Charles pour assister aux matches de badminton !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel