Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

JO de Pékin 2022 : Shaun White, la star du snowboard a été en couple avec un mannequin très célèbre

JO de Pékin 2022 : Shaun White, la star du snowboard a été en couple avec un mannequin très célèbre
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Ce sera assurément l'une des grandes stars de ces Jeux olympiques. Le snowboarder Shaun White va tenter de remporter sa quatrième médaille d'or olympique, mais saviez-vous qu'en dehors du sport, il a également vécu une romance avec un top modèle extrêmement célèbre ?

Tous les quatre ans c'est la même chose. Lorsque débute la compétition de half-pipe durant les Jeux olympiques, il paraît déjà écrit à l'avance que Shaun White remporte la victoire. L'Américain est une légende de son sport et à 35 ans il est toujours l'immense favori à sa propre succession. Pour les Jeux olympiques de Pékin, qui s'ouvrent aujourd'hui, il s'avance donc pour une quatrième médaille d'or, malgré les conditions sanitaires qui compliquent énormément la vie des athlètes.

Si tout va pour le mieux dans sa carrière d'athlète, Shaun White est également un homme très convoité. En couple depuis décembre 2019 avec l'actrice Nina Dobrev, celui que l'on surnomme la tomate volante pour ses cheveux roux et sa capacité à faire des figures spectaculaires, a également eu une aventure avec un des top modèle les plus connus. En effet, comme l'ont rapporté les médias en 2012, le snowboardeur a été brièvement en couple avec Bar Refaeli ! Les deux stars se sont rencontrées lors d'une soirée organisée par le magazine Maxim en mai 2012.

Aperçus ensemble aux JO de 2012

Shaun et Bar se sont notamment rendus ensemble fin juillet 2012 à des épreuves de natation des Jeux olympiques pour soutenir Michael Phelps. Ils sont apparus très complices et l'un à côté de l'autre dans les gradins pour soutenir le nageur américain. Une relation qui n'a visiblement duré que quelques temps puisqu'après cet évènement, on ne les a pas revu ensemble. Les deux n'ont d'ailleurs jamais officialisé cette relation publiquement.

Alors que les Jeux olympiques d'hiver s'ouvrent aujourd'hui, Shaun White fait partie des stars à suivre, tout comme nos porte-drapeaux Tessa Worley et Kevin Rolland, deux grandes chances de médailles pour la délégation française !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image