Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jo et Claire (L'amour est dans le pré) positifs à la Covid-19 : les nouvelles ne sont pas bonnes

Jo et Claire (L'amour est dans le pré) positifs à la Covid-19 : les nouvelles ne sont pas bonnes
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Jo et Claire ne sont pas au meilleur de leur forme actuellement. L'ancien candidat de "L'amour est dans le pré" et sa femme ont été testés positifs à la Covid-19. Claire a donné de leurs nouvelles ce lundi 13 décembre 2021 et ce n'est guère réjouissant.

Les dix derniers jours ont été difficiles pour Claire et son mari Jo. Et ce n'est semble-t-il pas près de se terminer. Le candidat de L'amour est dans le pré 2012 (saison 7) et son épouse ont été testés positifs à la Covid-19. Et ce lundi 13 décembre 2021, celle qui est maman d'un petit garçon a donné de leurs nouvelles.

Le nombre de cas de coronavirus augmente et personne n'est épargné. Pour preuve, Jo a récemment révélé que sa femme, le fils de cette dernière et lui avaient été contaminés. "A la veille de nos 4 mois de mariage on pensait être en meilleure forme pour les fêter et notre petit chat aussi mais Covid semble s'être invité et nous met tous à plat. #noustrois #unismemedanslépreuve #fatigue #fievre #sansgoutsansodorat #heureusementvaccinés #fortsensemble", a-t-il écrit en commentaire d'une photo de Claire et lui.

Et après dix jours, les tourtereaux ne sont toujours pas débarrassés du virus. Depuis la révélation de leur maladie, la charmante brune reçoit de nombreux messages de personnes qui souhaitent avoir des nouvelles de leur état de santé. Elle a donc pris le temps de répondre à tout le monde ce lundi. "Comme beaucoup nous demandent de nos nouvelles en privé.... Voilà notre état d'esprit après 10 jours de Covid.... Ca ne va pas mieux, avec en plus rechute hier. Pareil pour mon chéri Jo Le Feuve. On s'accroche mais ..... pfff. En tout cas merci d'être là", peut-on lire. Et, afin d'illustrer son message, Claire a posté une vidéo sur laquelle on peut la voir l'air lassé.

Espérons pour Claire et Jo qu'ils seront rapidement remis sur pied. D'autant plus que ce dernier doit s'occuper de son exploitation. On imagine que l'éleveur de vaches qui vient de Bretagne ne peut s'occuper de ses animaux actuellement. Le couple qui s'est marié en août dernier doit se soutenir, comme à chacune de leurs épreuves.

En novembre 2020 par exemple, Claire était présente quand son cher et tendre a été hospitalisé, pour une raison toujours inconnue. "Une bonne chose de faite ! Un grand merci à tout le personnel soignant pour son extrême gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme. Sans oublier un immense merci à ma chérie sans qui je n'aurais pas été aussi serein pour cette épreuve. Je t'aime tellement ma fiancée", avait-il écrit en légende d'une photo de lui sur son lit d'hôpital. Quelques mois plus tôt, c'était Jo qui était au chevet de sa belle. Face à l'inquiétude des internautes, il avait vite précisé : "Merci pour tous vos messages. Ma chérie est rentrée à la maison. Je précise que ces hospitalisations et les traitements anti-douleurs qu'elle a au quotidien sont liés aux séquelles du cancer qu'elle a eu il y a 3 ans mais qui est derrière elle et on espère bien que cela dure ! Il n'en reste pas moins que son combat face à la douleur et le handicap me rendent chaque jour tellement fier d'elle et de partager sa vie. Votre soutien est précieux !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image