Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo (L'amour est dans le pré) bientôt marié à Claire : il dévoile les alliances

La cérémonie aura lieu l'année prochaine, mais les alliances sont déjà choisies ! C'est ce qu'a révélé l'agriculteur de "L'amour est dans le pré", sur Instagram. Jo, très amoureux de Claire, a même posté une photo des bijoux.

En février, Jo, candidat de la 7e saison diffusée en 2012 de L'amour est dans le pré, avait annoncé qu'il allait épouser sa compagne Claire. Et il faut croire que les préparatifs du mariage se passent bien. L'agriculteur a dévoilé ce week-end leurs alliances dans un tendre post Instagram.

Samedi 6 juin 2020, celui qui avait participé au programme de M6 avec son frère jumeau Rémi a dévoilé les bagues qu'ils ont choisies grâce à une belle mise en scène destinée à les mettre en avant. Ainsi pouvait-on voir sur la photo, derrière les alliances dans leur écrin, la phrase suivante : "Bonheur à moi, c'est nous." En or blanc, elles sont d'une belle simplicité, ce qui va bien au couple. "Ça y est, elles sont réunies en attendant le grand Jour...hâte qu'on se les échange et qu'elles ne nous quittent plus", a-t-il écrit en légende. Et comme il est précisé en hashtag, c'est en 2021 que la cérémonie aura lieu.

Le couple qui s'est pacsé en février 2019, un an avant ses fiançailles, vit le parfait amour. Les amoureux savent se soutenir dans les moments difficiles, comme lorsque Claire n'est pas très en forme. La touchante jeune femme, maman d'un petit garçon, a vaincu le cancer il y a plusieurs années et son futur mari n'a de cesse de lui déclarer son amour et son admiration comme lorsqu'elle a été hospitalisée il y a quelques mois. "Je t'admire tellement mon amoureuse... et voudrais tant prendre ton mal. Si les gens avaient une seule idée de ce que tu subis au quotidien... et de ce qu'on te fait encore subir régulièrement pour espérer t'apporter un peu de confort... malheureusement en vain. Tu souffres chaque seconde et pourtant ne te plains jamais... tu souffres en silence... Je t'aime tellement et serai toujours à tes côtés je te le promets. Je t'aime... Fort", avait-il écrit sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Isaiah, le fils de M. Pokora, devant la télévision (29 juillet 2020).
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Frédérick Bousquet avec sa fille Manon, story Instagram du 30 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel