Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré : Jo et Claire vont se marier !

Candidat de la saison 7 de "L'amour est dans le pré", Jo a annoncé une grande nouvelle sur Instagram le 29 février 2020 : il est fiancé. Il y a deux mois, l'agriculteur a demandé la main de sa compagne Claire et elle a dit oui. Aux anges avec ce mariage à venir, Jo a fait savoir que les noces sont prévues pour 2021.

Karine Le Marchand va pouvoir ajouter un nouveau mariage à sa longue liste d'unions d'anciens candidats de L'amour est dans le pré. L'un des ex-participants de son émission de dating diffusée sur M6 a annoncé ses fiançailles.

Le 29 février 2020, Jo, agriculteur de la saison 7, a fait savoir à l'animatrice et aux 861 personnes qui le suivent sur sa page Instagram qu'il est fiancé à sa compagne Claire. Sa demande en mariage ne date pas d'hier mais remonte à deux mois comme il l'a indiqué dans la légende qui accompagne le montage photos publié. "Voilà un peu plus de deux mois que tu as dit OUI et fait de moi l'homme le plus heureux du monde", a écrit l'agriculteur. Le couple était pacsé depuis un an (février 2019), un premier engagement qui était survenu après un an et demi d'amour. Le frère jumeau de Rémi en a également profité pour révéler que leur union est prévue l'année prochaine. De quoi laisser le temps à Karine Le Marchand de se rendre disponible pour ce grand jour. "Rdv en 2021 pour le mariage", a précisé Jo. Son message s'est conclu par une belle déclaration à Claire : "Je t'aime ma fiancée et ma future femme." Pour illustrer ces mots, l'agriculteur a publié plusieurs photos dont l'une de la mains de sa fiancée portant une très jolie bague.

Cette heureuse nouvelle a sans aucun doute apporté beaucoup de baume au coeur du couple qui doit faire face à des problèmes de santé. Touchée par un cancer il y a trois ans, qu'elle a vaincu, Claire doit encore être suivie de près et doit affronter la douleur au quotidien. Le 11 février dernier, Jo avait publié un message sur Instagram pour révéler son hospitalisation et lui avait exprimé son admiration : "Je t'admire tellement mon amoureuse....et voudrais tant prendre ton mal. Si les gens avaient une seule idée de ce que tu subis au quotidien ... et de ce qu'on te fait encore subir régulièrement pour espérer t'apporter un peu de confort... malheureusement en vain. Tu souffres chaque seconde et pourtant ne te plains jamais....tu souffres en silence... Je t'aime tellement et serai toujours à tes côtés je te le promet. Je t'aime...Fort."

Ce même 11 février, l'agriculteur s'était aussi montré rassurant et avait annoncé le retour de sa moitié à la maison. "Ma chérie est rentrée à la maison. Je précise que ces hospitalisations et les traitements anti-douleurs qu'elle a au quotidien sont liés aux séquelles du cancer qu'elle a eu il y a trois ans mais qui est derrière elle et on espère bien que cela dure. Il n'en reste pas moins que son combat face à la douleur et l'handicap me rendent chaque jour tellement fier d'elle et de partager sa vie", avait-il alors écrit, remerciant tous ceux qui lui avaient envoyé des messages de soutien.

Mais parce que l'amour est plus fort que tout, Jo et Claire veulent aller de l'avant et s'engager pour la vie, qu'importe ce que l'avenir leur réserve.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel