Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joachim (Mariés au premier regard) déstabilisé : Élodie trop pressée pour lui ?

Elodie et Joachim dans 'Mariés au premier regard 2020", le 17 février, sur M6
20 photos
Lancer le diaporama
Elodie et Joachim dans 'Mariés au premier regard 2020", le 17 février, sur M6
Le voyage de noces s'est parfaitement déroulé pour Élodie et Joachim dans "Mariés au premier regard 2020", le 17 février. Mais, avant de quitter son épouse, le jeune homme a confié avoir quelques craintes.

On ne sait pas encore si Élodie et Joachim vont vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants, mais c'est bien parti pour. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2020 compatibles à 78% sont sur un petit nuage depuis qu'ils se sont mariés. Ils ont l'impression de se connaître depuis longtemps.

Dans l'épisode du 17 février, les téléspectateurs ont appris que les deux candidats avaient beaucoup discuté. "On a été assez proches. Je n'ai jamais ressenti ça... Ne pas être gênés la première nuit, c'était chouette", a confié la belle blonde le lendemain de leur nuit de noces. Toujours aussi complices, ils ont appris qu'ils allaient s'envoler pour le Maroc et espéraient que ce serait toujours aussi idyllique.

Ils n'ont pas été déçus ! Lors d'une balade à la plage, Élodie a confié à son époux qu'elle se sentait "très très très très bien". Un sentiment partagé par Joachim. "Tout est beau, tout est simple... Je suis super émue parce que je suis super heureuse. Tout se passe mieux que dans un rêve. Cette relation, cette osmose qu'on peut avoir, c'est juste magique", a confié la jeune femme en larmes. Les tourtereaux sont ensuite allés faire de la poterie, ce qui leur a rappelé la scène très romantique du film Ghost. Ils ont refait le porté de Dirty Dancing dans une piscine, ont fait une promenade à cheval et se sont déclaré leur amour devant un coucher de soleil. Même eux étaient surpris par leur niaiserie.

Rapprochement physique pour Élodie et Joachim

Sans surprise, ils ont ensuite passé une belle nuit. "On a peu dormi. C'était une belle nuit qui nous a encore et encore et encore rapprochés. J'espérais que, physiquement, tout se passerait bien. Mais là, je crois que c'est encore mieux que ce que j'aurais pu imaginer. Je suis très heureuse. Il me rend heureuse. Je n'ai qu'une envie, c'est que ça continue", a déclaré Élodie. Elle était tellement comblée qu'elle appréhendait le retour en France et leur séparation. Elle s'est donc assuré de vite le revoir en l'invitant chez elle le week-end suivant. Elle a ensuite prévu d'aller chez lui. "Je sens qu'Élodie se projette un peu plus sur la suite que moi. Ça me fait un peu peur parce que je ne suis pas quelqu'un qui me projette comme ça. Il ne faut pas trop s'emballer d'un coup", a admis Joachim auprès du journaliste. Il craignait que ce bonheur retombe comme un soufflé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel