Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jodie Sweetin (La Fête à la maison) : 6 ans de prison ferme pour son ex

Jodie Sweetin (La Fête à la maison) : 6 ans de prison ferme pour son ex
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
L'actrice avait eu une belle frayeur...

Jodie Sweetin est sans doute soulagée : son ex-compagnon Justin Hodak ne risque plus de lui nuire. Il a été condamné à une peine de six ans de prison. On lui reprochait notamment la détention illégale d'une arme à feu.

En mars dernier, Jodie Sweetin, star de La Fête à la maison et Fuller House, avait appelé la police à son domicile californien alors qu'elle venait de se disputer avec ex-conjoint Justin Hodak, qu'elle avait largué la veille. L'actrice avait affirmé que son ex-compagnon était sous l'emprise de l'alcool et de la marijuana et que, lorsqu'elle lui a demandé de quitter la maison, il aurait menacé de se suicider avec une arme à feu après avoir notamment fait tomber devant elle une bibliothèque. Les forces de l'ordre sont finalement intervenues et l'ont embarqué avant de le relâcher quelques heures plus tard contre une caution et avec une mesure d'éloignement pour protéger l'actrice.

Justin Hodak, qui était déjà enregistré comme criminel pour des faits antérieurs, a été jugé au tribunal de Van Nuys, vendredi 5 mai 2017, pour détention illégale d'une arme mortelle et falsification de documents sous la contrainte. Il a été condamné à une peine de six ans et huit mois ferme à purger dans une prison de l'État de Californie, annonce E! News. A sa sortie, il sera également sous le régime de la probation pour une durée de cinq ans. En outre, il devra suivre un programme contre les violences domestiques de 52 semaines et devra rendre son arme à la police. Il lui est également interdit désormais de posséder une arme "dangereuse ou mortelle".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image