Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fuller House: La bande-annonce du retour de "La Fête à la maison" enfin dévoilée

15 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de Fuller House, sur Netflix, le 26 février 2016
Après 21 ans d'attente, les fans vont retrouver leurs personnages préférés.

Le 26 février, Fuller House, la suite de la série culte La Fête à la maison, fera son grand retour sur Netflix ! Après avoir longtemps teasé ce retour sur le petit écran, une véritable bande-annonce a été dévoilée.

Les fans de la série seront ravis de retrouver la quasi-totalité du casting puisqu'il faudra compter sur le trio d'amis incarné par Bob Saget (alias Danny Tanner), John Stamos (Jesse Katsopolis) et Dave Coulier (Joey Gladstone). Côtés actrices, ce sera le retour de Lori Loughlin (Becky, la femme de Jesse), mais, surtout, de Candace Cameron-Bure (DJ Tanner), Andrea Barber (Kimmy Kibler) et Jodie Sweetin (Stephanie Tanner). En revanche, les jumelles Olsen ont décliné l'invitation à prendre part à ce spin-off - elles incarnaient à tour de rôle le personnage de Michelle Tanner étant petites.

Parmi les bouleversements attendus dans cette nouvelle version, le personnage de DJ Tanner - sur qui se focalisera ce spin-off - est désormais marié à un pompier, Tommy Fuller, qui a donc donné son nouveau titre à la série (Fuller House). Ils sont les heureux parents de deux enfants, tandis que la jeune femme est enceinte du troisième. Et ATTENTION SPOILER : son époux va perdre la vie alors qu'il tente d'éteindre un incendie. Elle pourra compter sur le soutien de sa déjantée cousine Kimmy Kibler, qui va emménager chez les Fuller pour l'aider à élever le futur bébé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel