Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Fête à la maison : Le casting enfin réuni pour un tournage historique !

"La Fête à la Maison", série culte des années 1990, va connaître une nouvelle vie. Plusieurs des personnages de la version initiale embarquent dans cette aventure... Et le tournage a déjà commencé !

L'histoire est en marche ! Le premier épisode du spin-off de la série culte La Fête à la maison est bel et bien en cours de tournage. Après Full House (titre original), cette renaissance portera le nom de Fuller House. L'enregistrement a débuté ce jeudi 16 juillet avec des comédiens surexcités à l'idée de reprendre les rôles qui ont fait leur succès, à la fin des années 80 et au début des années 90.

Bon nombre d'entre eux ont d'ailleurs partagé leur enthousiasme avec leurs fans sur les réseaux sociaux en publiant quelques instantanés du tournage. C'est le cas de Candace Cameron-Bure, alias DJ Tanner, qui a posté une photo sur laquelle le casting au grand complet pose, sourires aux lèvres. D'autres ont préféré immortaliser le script du premier des 13 épisodes commandés par Netflix, à l'origine du retour de La Fête à la maison.

Parmi les bouleversements attendus dans cette nouvelle version, le personnage de DJ Tanner - sur qui se focalisera ce spin-off - est désormais mariée à un pompier, Tommy Fuller, qui a donc donné son nouveau titre à la série (Fuller House). Ils sont les heureux parents de deux enfants, tandis que la jeune femme est enceinte du troisième. Et ATTENTION SPOILER : son époux va perdre la vie alors qu'il tente d'éteindre un incendie. Elle pourra compter sur le soutien de la déjantée Kimmy Kibler (sa cousine incarnée par Andrea Barber), qui va emménager chez les Fuller pour l'aider à élever le futur bébé.

Outre Candace Cameron-Bure et Andrea Barber, de nombreux visages emblématiques de la série seront au casting : Jodie Sweetin (Stephanie Tanner), Lori Loughlin (Becky) Dave Coulier (Joey Gladstone) ou encore John Stamos, malgré sa récente entrée en cure de désintoxication. Seul regret : Mary-Kate et Ashley Olsen ont décliné l'offre de Netflix. Elles ne seront pas au générique du retour de la série qui les a révélées.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel