Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jodie Sweetin (La Fête à la maison) : Ses années drogue sont derrière elle

Le mois prochain, les fans de la série culte des années 1990 retrouveront leurs héros préférés...

Après les confidences étonnantes de John Stamos, c'est au tour de Jodie Sweetin de se livrer sans fard. L'actrice, qui incarnait la jeune Stephanie Tanner dans la série La Fête à la maison, a confié en avoir totalement fini avec la drogue...

Interrogée par le magazine People, qui consacre dans sa dernière édition un dossier spécial sur la diffusion de Fuller House (suite de la série La Fête à la maison, attendue sur Netflix dès le 26 février), l'actrice de 32 ans a donné de bonnes nouvelles. "Ma vie est géniale. Je vais avoir cinq années de sobriété en mars. Cela me remplit de gratitude", a-t-elle confié.

Jodie Sweetin a longtemps lutté contre une addiction à la crystal meth avant de réussir à décrocher. Désormais, elle est même une porte-parole contre la drogue et s'exprime régulièrement auprès du jeune public dans les collèges. "Je parle de mon expérience, ayant grandi dans le show business, ce que ma vie était après la drogue, de certains de mes combats et des choses par lesquelles je suis passée et où j'en suis dans ma vie. C'est une histoire avec un message pour les secondes chances", a-t-elle ajouté.

Jodie Sweetin reviendra donc dans Fuller House et ne cache pas sa joie. D'ailleurs, elle affirme voir ses camarades même dehors du plateau. En revanche, pour les fans, la déception est grande concernant le reste du casting puisque les jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen ne joueront pas dans le show. "Ashley a dit : 'Je n'ai pas été devant une caméra depuis que j'ai 17 ans et je ne me sens pas à l'aise à l'idée de jouer la comédie.' Mary-Kate a dit : 'Cela aurait pu être moi car Ash ne veut pas le faire. Mais le timing pour nous ne convient pas'", a relaté le producteur Bob Boyett. De 1987 à 1995, elles jouaient à tour de rôle le personnage de Michelle Tanner.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel