Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Stamos révèle qu'une ex-conquête a avorté de lui

Aujourd'hui célibataire et sans enfants, l'acteur aurait pu avoir une vie bien différente...

Depuis qu'il est sorti de rehab et s'est remis au travail, l'acteur John Stamos n'en finit plus de faire des confidences. Le héros de La Fête à la maison a ainsi accordé une interview radio à l'animateur Howard Stern et a accepté de parler de tout. Y compris de sa jeunesse et de la paternité qu'il aurait pu assumer...

Ce n'était vraiment pas mon choix

Curieux et visiblement poussé par l'acteur, l'animateur n'a pas hésité à poser des questions intimes, notamment sur les jeunes années de John Stamos et son succès auprès des femmes. Et alors qu'il poussait le vice jusqu'à lui demander s'il avait déjà mis une fille enceinte, l'acteur a confirmé ! Toutefois, la personne en question a avorté... "C'était juste une question de mauvais timing. Ce n'était vraiment pas mon choix... Je pense que c'était plutôt une décision mutuelle", a déclaré John Stamos.

Le comédien de 52 ans est également revenu sur ses démons, lui qui joue au yo-yo avec sa consommation d'alcool. D'ailleurs, l'été dernier, il avait été arrêté pour conduite sous influence, écopant de trois ans de mise à l'épreuve. "J'aurais pu blesser quelqu'un, c'était vraiment stupide de ma part. Et je me suis détesté pour cela... Alors, je me suis dit que je devais arrêter d'avoir des hauts et des bas", a-t-il dit. Cela s'est traduit par une cure de désintoxication de trente jours - dont il affirme être ressorti totalement sobre.

Je ne prends rien

John Stamos n'a pas confirmé qu'une dépendance à l'alcool, puisqu'il a aussi révélé avoir été accro au médicament Ambien - un puissant somnifère prescrit sur ordonnance -, qu'il a consommé régulièrement après le décès de sa mère adorée. "J'étais sous médicaments, antidépresseurs et ce foutu Ambien. Je suis tellement heureux d'en être débarrassé. Complètement. Je ne prends rien. Ma mémoire commençait à vraiment partir en vrille, à cause de cela. J'avais des difficultés à retenir mes dialogues, je ne me souvenais plus des noms, des lieux et des choses. Et c'était la chose la plus difficile à arrêter. L'alcool et tout le reste, on y arrive. Mais pour l'Ambien, c'est dur", a-t-il affirmé.

John Stamos reviendra sur le petit écran dans Fuller House (la suite de La Fête à la maison), sur Netflix le 26 février, et joue actuellement dans Grandfathered sur la Fox.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel