Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jodie Turner-Smith enceinte : Joshua Jackson annonce la date de l'accouchement

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith lors des BATA Awards le 2 février 2020 au Royal Albert Hall à Londres.
11 photos
Lancer le diaporama
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith lors des BATA Awards le 2 février 2020 au Royal Albert Hall à Londres.
L'actrice de Queen & Slim et l'acteur de Dawson et Fringe se préparent à accueillir leur premier enfant. Une arrivée qui serait imminente, à en croire Joshua Jackson, très précis quant au compte à rebours avant le terme de la grossesse de sa compagne...

En l'espace d'un an, le public a découvert leur secrète romance, les a vus faire leur premier tapis rouge en tant que couple, a appris leur mariage (supposé) en catimini, a accueilli avec enthousiasme la nouvelle de la grossesse de madame, s'est enthousiasmé de connaître le sexe de l'enfant... Et désormais, c'est la date de la naissance à venir de leur enfant que Joshua Jackson (41 ans) et Jodie Turner-Smith (33 ans) partagent ! Pour des amoureux d'un naturel réservé, on peut dire qu'ils gâtent leurs admirateurs.

Quelques jours seulement après que sa chérie a vendu la mèche et révélé qu'elle était enceinte d'une petite fille en parlant d'"elle" dans une vidéo publiée en story Instagram (bébé y "dansait" dans le ventre de maman), l'inoubliable Pacey de la série Dawson a continué à partager leur bonheur en divulguant la date de l'accouchement lors d'une interview accordée à Access, émission de la chaîne américaine NBC. "C'est prévu pour dans 19 jours, alors je suis un peu à la bourre pour la couvade", a-t-il déclaré jeudi 12 mars 2020 en évoquant l'imminence du terme et les tentations gourmandes qui vont parfois de pair avec la grossesse. Jodie Turner-Smith ne semble pas non plus avoir été très concernée par ces fringales particulières : "En réalité, ça n'a duré que deux jours et ça s'est résumé à un milkshake Oreo", a ainsi dit Joshua à propos de sa belle.

En couple depuis octobre 2018, Jodie Turner-Smith et Joshua Jackson, qui fut auparavant le compagnon de Diane Kruger pendant dix ans, se préparent donc à devenir parents autour du 31 mars, si l'agenda communiqué par l'acteur s'avère exact. Et s'ils se montrent particulièrement complices lors de leurs rares apparitions ensemble en contexte officiel, ils aiment cultiver, à la ville, la discrétion. Ainsi Jodie a-t-elle publié en ce week-end des 14 et 15 mars une story assez hilarante, zoomant sur sa mine décomposée avec le commentaire : "Voilà comment je me sans quand je me fais photographier par un paparazzi après avoir roulé hors du lit pour aller à un brunch sympa."

Révélée au grand public dans le rôle-titre de Queen & Slim, l'actrice britannique vue auparavant dans les séries The Last Ship (l'histoire d'un groupe de survivants alors qu'une pandémie a décimé 80% de la population mondiale) et Nightflyers (annulée après une saison) est attendue prochainement dans deux films au cinéma : After Yang, un drame de science-fiction dont elle tiendra le premier rôle en compagnie de Colin Farrell, et Whitout Remorse, un thriller avec Michael B. Jordan. Joshua Jackson, quant à lui, doit revenir incessamment au petit écran avec la série Little Fires Everywhere, dans laquelle il sera associé à Reese Witherspoon.

Story Instagram de Jodie Turner-Smith le 15 mars 2020.
Story Instagram de Jodie Turner-Smith le 15 mars 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Baby
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel