Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Alwyn : Le petit ami de Taylor Swift récompensé à Cannes

Joe Alwyn (lauréat Trophée Chopard 2018) lors de la soirée de remise du Trophée Chopard 2018 pendant le 71ème Festival International du Film de Cannes, à l'hôtel Martinez, à Cannes, France, le 14 mai 2018. © Olivier Borde/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Joe Alwyn (lauréat Trophée Chopard 2018) lors de la soirée de remise du Trophée Chopard 2018 pendant le 71ème Festival International du Film de Cannes, à l'hôtel Martinez, à Cannes, France, le 14 mai 2018. © Olivier Borde/Bestimage
Le jeune Britannique s'est vu remettre le Trophée Chopard 2018 pour sa toute première fois au Festival de Cannes. Joe Alwyn, un acteur à suivre.

La carrière d'acteur de celui que le public connaît principalement pour sa romance avec Taylor Swift prend un nouvel essor. Ce lundi 14 mai, Joe Alwyn a reçu le Trophée Chopard 2018, un prix qui met à l'honneur les meilleurs acteurs de la jeune génération. Au côté du jeune Anglais de 27 ans, la comédienne franco-australienne Elizabeth Debicki a reçu le prix de la révélation féminine.

Tout en prenant fièrement la pause avec Thierry Frémaux, le directeur du Festival de Cannes, et Caroline Scheufele, présidente de Chopard, Joe Alwyn s'est montré particulièrement touché par ce Trophée lors de son discours, relayé par E! : "Je n'étais encore jamais venu à Cannes, donc venir à un festival aussi prestigieux pour la première fois et y recevoir ce prix est incroyable, c'est un honneur, d'autant plus quand on voit la liste des personnes qui l'ont reçu auparavant. C'est merveilleux d'y être associé, a-t-il déclaré. Je suis très chanceux de gagner ma vie en faisant quelque chose que j'aime. Et être reconnu ainsi au début de ma carrière est une énorme marque de confiance, merci."

Parmi les invités présents ce soir-là, la présidente du jury de la Palme d'or Cate Blanchett était présente, non loin de Jane Fonda ou Diane Kruger, marraine de cette nouvelle édition et elle-même primée en 2003. Les acteurs John Boyega, Niels Schneider, Johnathan Rhys Meyer et Hayden Christensen ont également reçu ce prix, par le passé, tandis qu'Adèle Exarchopoulos, Léa Seydoux et Marion Cotillard font partie des actrices mises à l'honneur au début de leur carrière.

Le comédien sera à l'affiche de deux longs métrages attendus pour la fin de l'année 2018. Aux côtés d'Emma Stone et Rachel Weisz, Joe Alwyn apparaîtra dans le film historique The Favorite avant de retrouver Margot Robbie et Saoirse Ronan dans un autre drame du genre intitulé Mary Queen of Scots, dans lequel il jouera l'amant de la reine Elizabeth I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel