Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Joel Madden : Déclaration d'amour touchante pour l'anniversaire de Nicole Richie

Joel Madden : Déclaration d'amour touchante pour l'anniversaire de Nicole Richie
Joel Madden a fêté l'anniversaire de sa femme Nicole Richie en publiant une tendre déclaration d'amour pour ses 35 ans. Le 21 septembre 2016
17 photos
Lancer le diaporama
Joel Madden a fêté l'anniversaire de sa femme Nicole Richie en publiant une tendre déclaration d'amour pour ses 35 ans. Le 21 septembre 2016
La fille de Lionel Richie a fêté ses 35 ans, ce mercredi 21 septembre.

À l'heure où la plupart des couples mythiques de stars se séparent, Joel Madden et Nicole Richie s'aiment toujours comme au premier jour. Le chanteur des Good Charlotte a publié sur sa page Instagram une tendre déclaration d'amour assortie d'une jolie photo de couple, en l'honneur de l'anniversaire de sa femme qui a fêté ses 35 ans ce mercredi (21 septembre).

"Meilleure maman, meilleure amie et meilleure femme. Joyeux anniversaire Nicole, tu nous fais tous tellement rire", a-t-il écrit sur son compte personnel. Toujours très épris de la fille du chanteur Lionel Richie, le rockeur de 37 ans a ajouté une autre photo splendide de sa femme en train de marcher à côté d'un cheval. "La marche d'anniversaire", a-t-il écrit.

Le couple, marié depuis six ans, se fréquente depuis 2007. Les deux tourtereaux ont eu deux enfants, Harlow, 8 ans, et Sparrow, 7 ans, et continuent de filer le parfait amour malgré les rumeurs régulières de divorce. Lors d'une récente interview pour le magazine Details, le frère jumeau de Benji Madden a confié avoir trouvé le bonheur grâce à sa famille, "la lumière qui le guide", après des années à célébrer le succès de son groupe de rock avec "les filles, la drogue et l'argent". Heureux en ménage et comblé par sa vie de famille, le rockeur a trouvé l'équilibre grâce à sa femme, créatrice de mode et vedette de télé-réalité.

"C'est plus simple si on sépare nos vies personnelles de nos projets professionnels. C'est pour ça que je n'apparais pas dans son show Candidly Nicole. Il y a des gens qui pensent qu'on veut être dans la presse tabloïd, mais si je voulais vraiment que les gens me voient, il me suffirait d'apparaître dans son émission. En tant que famille, on a décidé que ce ne serait pas le cas. C'est le truc de Nicole et la famille, c'est notre truc à nous, alors on la préserve", a-t-il ajouté. Le secret d'un mariage qui dure.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image