Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Joey King (The Kissing Booth 3) dégoûtée des acteurs à cause de Jacob Elordi : "C'est très difficile"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Ils se sont rencontrés et se sont aimés sur le tournage du premier volet de la saga "The Kissing Booth". Malheureusement, alors que sonne l'heure de la sortie du 3e opus sur Netflix, Joey King et Jacob Elordi ne sont plus du tout ensemble.

En se mettant ensemble, ils ont réalisé le rêve de tous les abonnés Netflix. Malheureusement, l'adorable petite idylle qui unissait Joey King et Jacob Elordi, les deux stars de la saga The Kissing Booth, n'a duré qu'une année. Et une chose est sûre, la comédienne de 22 ans n'est pas prête à remettre le couvert avec l'un de ses confrères, qu'importe lequel. C'est ce qu'elle avait assuré dans une interview dévoilée par l'émission The Howard Stern Show.

Mais je ne pourrais pas me remettre avec un acteur

"Je pense que c'est une bonne chose qu'on se soit mis ensemble, avai-t-elle expliqué. J'ai appris énormément de choses auprès de lui. Mais je ne pourrais pas me remettre avec un acteur. Je crois que c'est génial d'être avec quelqu'un qui vient du même univers, qui le comprend, mais faire exactement la même chose que sa partenaire ou son partenaire c'est difficile. C'est vraiment très difficile." Il faut croire que Joey King a respecté à la lettre le règlement qu'elle s'est imposé après s'être séparée de Jacob Elordi en 2018. En avril dernier, elle a désigné un certain Steven Piet, producteur, qu'elle a rencontré sur le tournage de la série The Act, comme étant "son tendre petit-ami". Et non pas Taylor Zakhar Perez. Le bonheur a donc fini par resonner à sa porte.

Personne ne s'est dit que ça avait été facile. Parce que ça ne l'a pas été.

Joey King et Jacob Elordi semblent avoir conservé une relation cordiale, voire amicale. Et c'est tant mieux. A deux reprises, ils ont dû tourner ensemble, dans les suites de The Kissing Booth, en tant que Elle Evans et Noah Flynn. "Personne ne s'est dit que ça avait été facile, avait-elle toutefois précisé récemment à Cosmopolitan. Parce que ça ne l'a pas été. Je suis sûre que les gens vont essayer d'analyser le moindre de nos mouvements dans le film, chaque détail. Mais laissons-les faire. Au final, j'étais juste heureuse de retrouver mon personnage." En octobre dernier, elle avait précisé dans le podcast Mood With Lauren Elizabeth que "faire ces sacrifices avaient clairement valu le coup". Pas assez pour remettre le couvert, dirait-on...

Retrouvez Joey King et Jacob Elordi dans le film The Kissing Booth 3, disponible sur Netflix depuis le 11 août 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image