Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

JoeyStarr montre par erreur son pénis sur Instagram et assume sa bourde

JoeyStarr montre par erreur son pénis sur Instagram et assume sa bourde
Joeystarr lors du gala de charité le grand bal "ParAmour' à l'hôtel de ville de Paris, France, le 14 février 2019. L'ensemble des bénéfices récoltés lors de la soirée seront reversés à la lutte contre le sida. © Denis Guignebourg/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Joeystarr lors du gala de charité le grand bal "ParAmour' à l'hôtel de ville de Paris, France, le 14 février 2019. L'ensemble des bénéfices récoltés lors de la soirée seront reversés à la lutte contre le sida. © Denis Guignebourg/Bestimage
JoeyStarr termine l'année en beauté... Ou presque ! Le rappeur de 52 ans a posté par "inadvertance" une photographie de son pénis sur Instagram. Comme à son habitude, il réagit avec force, humour et beaucoup d'auto-dérision.

Actuellement aux Émirats Arabes Unis avec son ami Cut Killer, JoeyStarr a participé à une soirée dans la boîte de nuit Base Dubaï le 27 décembre 2019. Tout juste remis de la fête, il a tenu à faire partager la vue de son incroyable chambre d'hôtel à ses fans via son compte Instagram. Sûrement encore un peu patraque de la veille, il a filmé l'incroyable paysage de la ville sans se rendre compte que son pénis était visible dans le reflet de la fenêtre. Rien à dire, les fenêtres sont décidément bien astiquées à Dubaï ! Du coup le 28 décembre 2019, le rappeur de 52 ans a dévoilé toute son anatomie à ses followers, surpris de découvrir le Jaguar Gordon s'exhiber ainsi totalement nu et sans la moindre gêne.

Laisse pas traîner ton... Pénis !

Fidèle à lui-même, l'acolyte de Kool Shen n'a pas hésité à remettre à leur place tous se détracteurs l'accusant de vouloir faire le buzz. En story, il leur répond :"C'est les mêmes qui pensent que tu agis pour le buzz quoique tu fasses et qui sont en fait capables de tout pour rien... Big up à toutes les couilles molles qui se sentent obligées de m'expliquer ce qu'il faut que je fasse ou pas surtout quand c'est fait par inadvertance".

L'ex de Karine Le Marchand et Béatrice Dalle a même pris la situation avec humour en postant quelques storys d'abonnés s'étant amusés de la situation. Sur la première on découvre l'éléphant Babar qui dissimule habilement ses parties intimes. Il est écrit :"Le philosophe de proximité que l'on nomme JoeyStarr m'a dit : 'Par temps clair, on voit encore plus loin'. À méditer". Enfin, l'interprète de Ma Benz n'oublie pas les bonnes habitudes et partage un détournement de sa photo nu qui indique les "conseils pour se protéger du soleil".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image