Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Legend brouillé avec Kanye West à cause de Trump ? Il s'explique

John Legend en interview avec Mouloud Achour dans l'émission "Clique" sur Canal+ le 14 décembre 2016
12 photos
Lancer le diaporama
John Legend en interview avec Mouloud Achour dans l'émission "Clique" sur Canal+ le 14 décembre 2016
Dans une interview au "Sunday Times", le samedi 30 mai 2020, John Legend revient sur son clash avec Kanye West, survenu quand le rappeur avait publiquement adressé son soutien à Donald Trump. Aujourd'hui, les deux artistes se sont éloignés.

Très proches à une époque, John Legend et Kanye West se sont brouillés lorsque le rappeur a publiquement adressé son soutien à Donald Trump en 2018. Dans une nouvelle interview à la version britannique du Sunday Times, le chanteur évoque son amitié compliquée avec Kanye. "Je ne pense pas qu'on soit moins amis à cause du problème avec Trump", a expliqué John Legend.

"Je pense juste qu'on fait nos propres choses. Il est dans le Wyoming. Je suis là à Los Angeles. On a tous les deux des familles qui grandissent et je n'ai plus de relation de business avec lui en tant qu'artiste, donc je pense que ça fait juste partie du cycle naturel de la vie", a-t-il ajouté. Le mari de Chrissy Teigen précise qu'il n'a "jamais parlé de politique avant" avec Kanye West et que ça "n'a jamais fait partie" de leurs échanges.

"Notre relation était basée sur la créativité et la musique. Il est aussi dans une phase différente, musicalement parlant. Il fait du gospel. Il se focalise sur ça désormais, tout en créant des vêtements. Donc, on en est à des stades différents", a poursuivi John Legend.

L'interprète de Stay With Me est un ami de longue date du rappeur, et de la famille Kardashian, et même l'un des invités du mariage ultrasecret de Kim et Kanye. Mais en 2018, les deux artistes se sont pris le bec sur les réseaux sociaux à propos de Donald Trump. À l'époque, Ye avait publié une capture d'écran de la conversation SMS avec John Legend. "J'espère que tu vas réfléchir au fait d'apporter ton soutien à Trump. Ton influence est trop puissante pour l'encenser et pour défendre ce qu'il défend. Comme tu le sais, ce que tu dis résonne vraiment auprès de tes fans. Ils sont loyaux et respectent ton opinion. Tant de personnes qui t'aiment se sentent trahies, parce qu'elles savent le mal que la politique de Trump inflige, surtout aux personnes de couleur. Ne laisse pas ceci devenir une partie de ton héritage", avait envoyé le chanteur.

Kanye lui avait répondu : "Je t'aime John et j'apprécie tes pensées. Le fait que tu parles de mon héritage et de mes fans est une tactique basée sur la peur, utilisée pour manipuler mon esprit libre." Quelques jours après cet accrochage, Kanye West avait publié un selfie de lui et de John Legend à la baby shower de Chrissy Teigen. "On a de l'amour. D'accord pour ne pas être d'accord", avait-il légendé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel