Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen et John Legend : Baby-shower de rêve pour leur future princesse

Chrissy Teigen et son mari John Legend ainsi que leur chien Pippa se rendent à leur baby shower, New York, le 6 mars 2016.
28 photos
Lancer le diaporama
Chrissy Teigen et son mari John Legend ainsi que leur chien Pippa se rendent à leur baby shower, New York, le 6 mars 2016.
Ce week-end le couple célébrait la naissance de leur petite fille, prévue pour le mois prochain.

Bientôt maman pour la première fois et conformément à la tradition aux États-Unis, Chrissy Teigen organisait une splendide baby-shower avec ses nombreux amis, quelques semaines avant l'arrivée de sa petite fille. La bombe américaine de 30 ans faisait fi des conventions pour que son mari, le chanteur John Legend, puisse lui aussi assister à l'événement habituellement exclusivement féminin.

Sur les réseaux sociaux, le couple marié depuis trois ans publiait plusieurs photos de la fête organisée sur le thème des princesses. "Les filles les plus chanceuses du coin", écrivait l'animatrice de l'émission Lip Sync Battle sur sa page Instagram, publiant une photo des gâteaux réalisés spécialement pour l'occasion en forme de couronne, de biberon et de body pour bébé. Des gourmandises assorties aux fausses couronnes en papier que le couple arborait pour l'occasion. "Le papa du bébé", pouvait-on lire sur le faux diadème couvert de strass du chanteur de 37 ans, à l'instar de celui de sa femme qui posait avec la même tiare sur laquelle était écrit : "la maman du bébé".

Le couple était suivi de près par leur adorable bouledogue Pippa qui ne les quitte pas d'une semelle. La petite boule de poils visiblement ravie d'être de la partie posait fièrement à table avec les invités, puis avec sa maîtresse devant une montagne de cadeaux. Aux anges, l'ancien mannequin qui vient de publier un livre de recettes de cuisine était comme à son habitude, toujours aussi lookée et élégante.

Affublée d'une robe en lycra qui moulait parfaitement son baby-bump déjà bien rond, la jeune femme qui doit accoucher au mois d'avril prochain arborait aussi un trench signéStella McCartney ainsi qu'une paire de talons hauts Stuart Weitzman. Nul doute que sa future petite fille, dont le prénom n'a toujours pas été dévoilé mais qui a déjà reçu l'approbation du président Barack Obama, devrait elle aussi suivre les traces de sa splendide maman et devenir une véritable petite fashionista !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel