Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera surprend Hayden Panettiere faisant sa "Lady Marmelade" !

25 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera surprenant Hayden Panettiere sur le plateau de l'émission Lip Sync Battle. Vidéo publiée sur Youtube, le 8 février 2016.
L'émission "Lip Sync Battle" réserve toujours bien des surprises...

Après Beyoncé Knowles venue surprendre son sosie bluffant Channing Tatum, c'est au tour de la sexy Christina Aguilera de débarquer à l'improviste sur le plateau de l'émission Lip Sync Battle animée par la future maman Chrissy Teigen et le rappeur star LL Cool J. Dans une bande-annonce haute en couleur du prochain épisode de l'émission, qui sera diffusé le 11 février prochain aux Etats-Unis, Xtina est venue surprendre l'actrice Hayden Panettiere tandis qu'elle reprenait en play-back son tube Lady Marmelade.

Tout de rouge vêtue, une imposante perruque blond platine sur la tête et des cuissardes, l'ancienne star de la série Heroes est le portrait craché de la sulfureuse popstar, dont elle a parfaitement imité les déhanchés sensuels et la chorégraphie endiablée qui ont fait le succès de la chanson culte - bande-originale du film Moulin Rouge. Un show particulièrement sexy que l'on a hâte de découvrir dans son intégralité... Mais patience !

Au cours de l'émission, Hayden Panettiere, qui retrouvait déjà Xtina sur le tournage de la série Nashville l'année dernière, affrontera l'ancienne Desperate Housewive Eva Longoria. Une adversaire de taille pour la fiancée du boxeur Wladimir Klitschko, qui a visiblement dépassé ses vieux démons. Il y a quelques mois, l'actrice, maman d'une petite fille prénommée Kaya, née au mois de décembre 2014, révélait souffrir de dépression post-partum. Après un passage dans un centre médical spécialisé pour se faire aider, Hayden Panettiere est définitivement guérie de cette terrible maladie - dont Drew Barrymore, Brooke Shields ou encore Nicole Trunfio ont aussi souffert.

"Je n'avais pas réalisé toute la honte qu'il y a autour de la maladie et j'ai été très heureuse de pouvoir défendre les femmes qui en souffrent et de leur dire qu'elles ne sont pas seules, qu'elles ne sont pas faibles ni mauvaises mères, et qu'elles peuvent se faire aider si elles en ont besoin", déclarait Hayden aux journalistes d'E! News, lors de la dernière cérémonie des Critics Choice Awards. Une décision courageuse qui lui permet aujourd'hui de revenir sur le devant de la scène, plus forte que jamais.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image