Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere : La jeune maman, en dépression post-partum, entre en cure...

Hayden Panettiere a rajouté une photo d'elle sur sa page Twitter / octobre 2015
24 photos
Lancer le diaporama
Hayden Panettiere a rajouté une photo d'elle sur sa page Twitter / octobre 2015
Alors qu'elle souffre d'un terrible baby-blues, Hayden Panettiere a décidé de se faire admettre dans un centre spécialisé pour lutter contre sa dépression.

Comme de nombreuses autres femmes après l'accouchement, la belle Hayden Panettiere a révélé souffrir de dépression post-partum, plus couramment désignée sous le nom de baby-blues. L'actrice américaine de 26 ans, qui a donné naissance à une petite Kaya il y a dix mois, a décidé de se faire soigner.

La star de la série Nashville "a volontairement sollicité l'aide de professionnels dans un centre de traitement spécialisé étant donné qu'elle lutte contre une dépression post-partum, a-t-elle fait savoir par le biais d'un communiqué de presse transmis au magazine People. Elle demande aux médias de respecter sa vie privée durant cette période."

A la fin du mois dernier, celle qui a été révélée dans la série Heroes évoquait pour la première fois la maladie qui la touche, comme beaucoup de femmes - mais aussi quelques hommes - après la naissance d'un enfant. Invitée sur le plateau de l'émission Live with Kelly and Michael, Hayden évoquait récemment sa propre expérience de la dépression post-natale et se réjouissait de pouvoir compter sur le soutien de son mari, le boxeur Wladimir Klitschko (39 ans). Une aide malheureusement insuffisante pour venir à bout de ce problème.

"Quand on vous parle de dépression post-partum, vous pensez que c'est du genre : 'J'ai des sentiments négatifs envers mon enfant, je veux le blesser.' Je n'ai jamais, jamais eu ces sentiments. Certaines femmes, si. Mais vous n'imaginez pas l'étendue du spectre lié à ce problème, dans lequel vous pouvez vous retrouver. C'est quelque chose dont on doit parler. Les femmes doivent savoir qu'elles ne sont pas seules et que cela se guérit", racontait-elle.

Hayden est effectivement loin d'être la seule dans le cas : l'actrice Brooke Shields a notamment tiré un livre de sa dépression post-natale, survenue après la naissance de sa fille Rowan en 2003. Courteney Cox en a aussi fait les frais six mois après l'arrivée de sa fille Coco, tout comme la parfaite Gwyneth Paltrow, qui a vécu la même situation avec son fils Moses en 2006. Toutes ont réussi à surmonter ce traumatisme, et la courageuse Hayden Panettiere, heureuse d'avoir retrouvé la ligne selon une photo qu'elle vient de partager via Twitter, ne devrait pas faire exception.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel