Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hayden Panettiere : Maman et fan exaltée face à son chéri Wladimir Klitschko

Hayden Panettiere : Maman et fan exaltée face à son chéri Wladimir Klitschko
Hayden Panettiere devant le combat de son fiancé Wladimir Klitschko contre Bryant Jennings à New York, le 25 avril 2015.
26 photos
Lancer le diaporama
Hayden Panettiere devant le combat de son fiancé Wladimir Klitschko contre Bryant Jennings à New York, le 25 avril 2015.

"Pas de suspense." Comme il l'a modestement analysé, Wladimir Klitschko n'a pas beaucoup tremblé pour venir à bout de l'Américain Bryant Jennings et conserver ses titres IBF, WBA, WBO et IBO des lourds au Madison Square Garden samedi (25 avril). Une 18e victoire consécutive en Championnats du monde pour l'imbattable Ukrainien qui a toutefois fait vibrer une supportrice un peu particulière : Hayden Panettiere, sa fiancée exaltée...

Ennuyeux, les combats de Wladimir Klitschko ? Peut-être, mais cela n'empêche pas Hayden Panettiere d'être toujours aussi émue devant son amoureux en action. Du premier au dernier round, la belle s'est en effet montrée à fond derrière l'Ukrainien, aux côtés notamment de Quincy Jones, autre invité de marque dans la mythique salle new-yorkaise. Après quelques petites frayeurs, notamment aux 6e et 9e reprises, l'actrice a ainsi pu exulter au moment de l'annonce de la victoire de son chéri, vainqueur à l'unanimité des trois juges-arbitres (116-111, 116-111, 118-109), la 64e victoire de sa carrière.

Un bonheur de plus pour Wladimir (39 ans) et Hayden Panettiere (25 ans) qui ont eu la joie d'accueillir une petite Kaya en décembre dernier. En pleine préparation de son combat, le frère cadet de Vitali, qui s'est lancé en politique après la boxe, a aussi pris le temps de faire une première sortie avec sa belle et leur fillette, qu'il portait dans ses bras, pour une petite balade à Nashville (Tennessee). Comme quoi, derrière le bodybuildé Wladimir se cache un vrai tendre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image