Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hayden Panettiere et Wladimir Klitschko : Première sortie avec leur bébé Kaya

Exclusif - Hayden Panettiere et son fiancé Wladimir Klitschko se promènent avec leur fille Kaya à Nashville, le 7 mars 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Hayden Panettiere et son fiancé Wladimir Klitschko se promènent avec leur fille Kaya à Nashville, le 7 mars 2015.

Leur fille ne risque pas de se sentir en danger. Heureux parents d'une petite Kaya depuis décembre dernier, Hayden Panettiere et son fiancé Wladimir Klitschko ont été aperçus pour la première fois en pleine balade avec leur nouveau-né à Nashville (Tennessee), le 7 mars dernier. Et, bien évidemment, c'est le boxeur qui portait dans ses bras la fillette de 3 mois, sûrement déjà heureuse d'avoir un si gros nounours pour papa...

C'était le samedi parfait. Loin des plateaux de tournage, loin des rings de boxe, Hayden Panettiere et Wladimir Klitschko ont passé un heureux petit week-end en famille. L'occasion de chouchouter encore un peu plus leur première fille, Kaya, avec laquelle ils se sont tranquillement promenés dans les rues de Nashville. Bien couverts et en grande discussion, les parents, tout sourire, ont montré une vraie complicité. Pendant ce temps, Kaye était tranquillement installée dans le porte-bébé de son colosse de papa, le tout sous les yeux de la maman - qui profitait d'une pause sur le tournage de la série Nashville -, radieuse quelques mois après son accouchement.

Une vraie pause tendresse pour Wladimir Klitschko qui devra défendre, le 25 avril, son titre de champion du monde unifié des poids lourds contre l'Américain Bryant Jennings. Mais même en pleine préparation, le boxeur ukrainien pense toujours à Kaya. C'est en effet le colosse qui a posté les premiers clichés de sa petite fille, toujours sur les réseaux sociaux, même si aujourd'hui, ils ont étrangement disparu de son compte. Photo ou pas sur Instagram, les parents semblent toujours aussi amoureux et fous de Kaya, et c'est bien le principal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel