Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen, enceinte : Baby-bump en transparence pour un dîner en famille

John Legend, son épouse enceinte Chrissy Teigen, la grand-mère du chanteur et le papa du mannequin quittent le restaurant Mastro's Steakhouse à l'issue d'un dîner en famille. Beverly Hills, le 4 novembre 2015.
20 photos
Lancer le diaporama
John Legend, son épouse enceinte Chrissy Teigen, la grand-mère du chanteur et le papa du mannequin quittent le restaurant Mastro's Steakhouse à l'issue d'un dîner en famille. Beverly Hills, le 4 novembre 2015.
L'épouse de John Legend fait rimer grossesse et style lors d'un moment gourmand.

Chrissy Teigen, le plus amusant des top models, est enceinte ! Une grossesse événement dont elle révèle les détails sur les réseaux sociaux. La bombe de 29 ans s'est pourtant gardée d'y raconter son dernier dîner de famille, avec John Legend et sa grand-mère...

Ce dîner a eu lieu hier, mercredi 4 novembre, au restaurant Mastro's à Beverly Hills. Chrissy Teigen, son mari John Legend, son père et la grand-mère du chanteur y ont été aperçus à leur sortie. Habillée d'une robe partiellement transparente de la marque Self Portrait et de sandales noires, Chrissy a adressé aux photographes son plus lumineux sourire. Des photographes ravis d'immortaliser le mannequin dans le rôle de petite fille, partageant un instant tendresse avec son papa.

Nous ignorons encore ce que Chrissy (Christine, de son vrai prénom), John et leurs deux invités ont dégusté au Mastro's. La future maman, folle de cuisine et récemment sujette à d'irrésistibles pulsions gourmandes, a dû se régaler. À l'approche de la sortie de son livre de recettes, Chrissy publie régulièrement sur Instagram et sur son blog culinaire les photos de ses plats. Cuisses de poulet au miel accompagnées de riz et de haricots noirs, pâtes aux courgettes, parmesan et basilic... ou bol de céréales colorées : Chrissy se lâche et nous donne envie de l'imiter !

La petite robe noire, Chrissy la porte aussi bien en pleine rue que sur une campagne publicitaire ! Elle apparaît sur les photos et la vidéo de celle de la marque XOXO. Également ultrachic en doré, blanc et bordeaux, l'épouse de John Legend fait de cet automne-hiver 2015-2016 la saison la plus stylée de l'année !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel