Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Legend et Chrissy Teigen : Maîtres de cérémonie d'un mariage qui a du chien

26 photos
Lancer le diaporama
John Legend et Chrissy Teigen marient leurs chiens pour la bonne cause, le 1er avril 2015

Il a beau avoir remporté l'Oscar et le Golden Globe de la meilleure chanson originale pour Glory, tirée du film Selma, John Legend est loin de se prendre au sérieux. Le musicien américain de 36 ans a prouvé une fois de plus qu'il ne manquait pas d'humour en se prêtant à une amusante parodie de son titre All of Me.

Dans une nouvelle vidéo dévoilée il y a quelques jours, John Legend s'est amusé à marier ses deux chiens ! Puddy et Pippa, respectivement un bulldog anglais et un bulldog français, ont tenu le premier rôle d'un clip hilarant. Vêtus pour l'un d'un élégant costume et pour l'autre d'une robe de mariée, les adorables toutous ont eu le plaisir de se passer la bague à la patte dans un cadre de rêve. Pour l'occasion, le chanteur avait revu la décoration de sa luxueuse demeure qu'il a agrémentée de roses rouges, de ballons et même d'un autel canin pour parfaire le tout. Les petites bêtes à poil ont même eu le droit à un gâteau spécial et à une gamelle de champagne pour sceller leur amour !

Une séquence drôle et fun interrompue par l'arrivée impromptue de Chrissy Teigen qui a épousé le chanteur en septembre 2013. Vous pourrez découvrir son amusante réaction dans le clip, disponible dans notre player vidéo.

Si le couple a évidemment voulu faire rire, c'est aussi un moyen pour lui d'éveiller les consciences. L'objectif principal de John Legend est de récolter des fonds pour son fond de charité, The Show Me Campaign, qui vise à éradiquer le cercle de pauvreté en permettant à tous les enfants d'avoir accès à une éducation de qualité. Dans sa vidéo, il invite donc à faire un don de 10 dollars pour pouvoir rénover l'auditorium du lycée de sa ville d'origine à Springfield, dans l'Ohio. L'un des heureux donateurs sera tiré au sort et aura la chance de voir débarquer l'interprète de You & I pour chanter à l'événement de son choix, que ce soit un mariage, une bar mitzvah ou même une simple fête d'anniversaire. Une initiative qui a du chien !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image