Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chrissy Teigen va retirer ses implants mammaires : "J'en ai juste marre !"

Chrissy Teigen - 62ème soirée annuelle des Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2020.
15 photos
Lancer le diaporama
Chrissy Teigen - 62ème soirée annuelle des Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2020.
Après plus de dix années passées en leur compagnie, Chrissy Teigen a décidé de se séparer de ses implants mammaires. La mannequin et mère de famille de 34 ans a expliqué qu'elle allait bientôt se faire opérer, le 26 mai 2020.

Chrissy Teigen a pris une décision de taille : se faire retirer ses implants mammaires. "Je vais libérer mes seins !", a-t-elle écrit sur Instagram, le mardi 26 mai 2020, publiant au passage une photo d'elle topless, des petits emojis recouvrant ses tétons. "Ils ont été géniaux pendant si longtemps mais j'en ai juste marre. J'aimerais bien fermer une robe à ma taille et m'allonger sur le ventre sans douleur ! C'est pas grand-chose", a poursuivi l'ancien mannequin.

Chrissy Teigen tient au passage à rassurer ceux qui croient qu'elle va se retrouver avec un torse complètement plat. "Donc, ne vous en faites pas pour moi. Tout va bien. Je vais continuer à avoir des seins, ils seront simplement entièrement faits de graisse. Ce qui est de quoi est fait un sein en premier lieu. Un sac de graisse stupide et miraculeux", ajoute l'épouse de John Legend, qui oublie de préciser qu'un sein est surtout composé d'une glande mammaire et de tissu conjonctif.

Celle qui vient tout juste de publier un livre de recettes a indiqué mardi qu'elle devrait se faire opérer bientôt pour le retrait de ses implants. Les fans avaient commencé à s'inquiéter lorsque Chrissy avait passé un test de dépistage du Covid-19. "Tout le monde à Los Angeles peut se faire tester gratuitement. Je vais me faire opérer alors je devais le faire", a-t-elle appris sur Twitter.

Chrissy Teigen révélait dans une interview à Glamour UK avoir eu recours à la chirurgie esthétique. "C'était plus pour les maillots de bain", expliquait alors celle dont la carrière a été lancée par ses photos dans Sports Illustrated. "J'ai pensé que si j'allais devoir poser allongée sur le dos, je voulais qu'ils pointent ! Mais après t'as des bébés et ils se remplissent de lait et dégonflent et maintenant je suis en galère", avait-elle honnêtement expliqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel