Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Chrissy Teigen à nouveau enceinte : bonheur avec John Legend, 22 mois après la perte de leur bébé

Chrissy Teigen à nouveau enceinte : bonheur avec John Legend, 22 mois après la perte de leur bébé
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
15 photos
C'est un heureux événement qui attend Chrissy Teigen et John Legend. En effet, le mannequin de 36 ans est enceinte de son quatrième enfant, vingt-deux mois après le décès de leur fils Jack, mort-né. Une bonne nouvelle que Chrissy Teigan a annoncée en photo sur Instagram.

En octobre 2020, Chrissy Teigen annonçait le décès de son bébé prénommé Jack, mort-né. Anéantie par la perte de cet être cher, la femme de John Legend et mère de ses deux enfants, Luna Simone Stephens (6 ans) et Miles (4 ans), avait posté ce message sur Instagram : "Jack a lutté si fort pour faire partie de notre petite famille, et il sera avec nous pour toujours. À toi notre Jack - Je suis si triste que les premiers instants de ta vie aient été si douloureux, que nous n'ayons pu te donner ce dont tu avais besoin pour survivre. Nous t'aimons pour toujours."

Près de deux ans après ce traumatisme, Chrissy Teigen annonce un heureux événement. Le mannequin de 36 ans est enceinte de son quatrième enfant. Une bonne nouvelle qu'elle a partagée avec ses abonnés en postant ce mercredi 3 août sur Instagram deux photos d'elle où elle apparaît avec son ventre arrondi et en sous-vêtement. Un post complété par ce message : "Ces dernières années ont été pour le moins un flou d'émotions, mais la joie a de nouveau garni notre maison et nos coeurs. 1 milliards de coups plus tard (dans la jambe ces derniers temps, comme vous pouvez le voir !), nous en avons un autre en route (...) Je ne pense pas que je sortirai un jour d'un rendez-vous avec plus d'excitation que de nervosité, mais jusqu'à présent, tout est parfait et beau et j'ai beaucoup d'espoir. Ca a été difficile de garder ça si longtemps", a écrit la jeune femme. De nombreuses personnalités comme Kim Zolciak-Biermann, Jenny Johnson ou encore Nazanin Mandi se sont empressées de féliciter la jeune maman. "Tellement content pour vous les gars", "Félicitations !!! Pearl va être une grande soeur !!!" "Félicitations ma belle", peut-on lire dans les commentaires.

On ignore pour le moment le sexe du bébé de Chrissy Teigen et John Legend. Mais ce qui est sûr, c'est que les deux tourtereaux trépignent déjà d'impatience d'accueillir ce nouveau venu au monde qui viendra agrandir la famille Legend !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image