Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je n'ai pas beaucoup dormi" : Chrissy Teigen maman, la femme de John Legend a accouché de leur 4e enfant

"Je n'ai pas beaucoup dormi" : Chrissy Teigen maman, la femme de John Legend a accouché de leur 4e enfant
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
Après le drame, le bonheur à nouveau. S'ils sont restés unis et soudés après le décès de leur bébé prénommé Jack, mort-né, en octobre 2020, à seulement 20 semaines de grossesse, Chrissy Teigen et John Legend nagent à nouveau dans le bonheur, ils viennent d'agrandir la famille.

S'ils ont vécu un drame, le décès de son bébé prénommé Jack, mort-né, en octobre 2020, à seulement 20 semaines de grossesse, Chrissy Teigen et John Legend ont à nouveau le droit au bonheur. Ce 13 janvier, le top de 37 ans a accouché, donnant naissance à leur quatrième enfant. L'information n'a pas été officialisée par la mère de famille sur les réseaux sociaux, mais par le chanteur qui donnait un concert privé aux Etats-Unis, comme rapporté par le magazine People. Pendant le show, l'interprète de Ordinary People a confirmé que son enfant était né. "Quel jour béni", a-t-il lancé, heureux.

"Je n'ai pas beaucoup dormi, mais je me sens plein d'énergie après mon séjour à l'hôpital", a avoué le chanteur de 44 ans. Nous avons accueilli un petit bébé ce matin-même." Une fan présente au concert a ainsi confirmé que John Legend avait bien annoncé cette heureuse nouvelle lors du show. "John Legend vient de nous dire qu'il a eu un bébé ce matin", a-t-elle fait savoir. Chrissy Teigen est déjà la mère de leurs deux enfants, Luna Simone Stephens (6 ans) et Miles (4 ans). Ensemble, ils ont donc déjà goûté aux joies de la parentalité mais se sont aussi retrouvés unis face au drame, la perte de Jack, mort-né. "Jack a lutté si fort pour faire partie de notre petite famille, et il sera avec nous pour toujours. À toi notre Jack - Je suis si triste que les premiers instants de ta vie aient été si douloureux, que nous n'ayons pu te donner ce dont tu avais besoin pour survivre. Nous t'aimons pour toujours."

La FIV du bonheur

Deux ans après ce traumatisme, Chrissy Teigen avait annoncé sa grossesse. Elle avait publié une belle photo d'elle le ventre arrondi, en août dernier. "Ces dernières années ont été pour le moins un flou d'émotions, mais la joie a de nouveau garni notre maison et nos coeurs. 1 milliards de coups plus tard (dans la jambe ces derniers temps, comme vous pouvez le voir !), nous en avons un autre en route (...) Je ne pense pas que je sortirai un jour d'un rendez-vous avec plus d'excitation que de nervosité, mais jusqu'à présent, tout est parfait et beau et j'ai beaucoup d'espoir. Ca a été difficile de garder ça si longtemps", avait écrit la jeune femme. En couple depuis 17 ans et mariés depuis 2011, John Legend et Chrissy Teigen sont parents de deux enfants : Luna (6 ans) et Miles (4 ans). Pour ce petit bébé qui vient de rejoindre leur clan, le couple est passé par une FIV. "Un million de piqûres plus tard (dans la jambe dernièrement, comme vous pouvez le voir !), nous en avons un nouveau en route", avait-elle fait savoir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image