Koh-Lanta : La femme d'un ex-footballeur des Bleus maman pour la 3e fois ! Une "chose interdite" a été demandée à son accouchement
Publié le 28 mai 2024 à 12:01
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Heureuse nouvelle pour cette ancienne candidate de "Koh-Lanta" ! Dans la journée de lundi 27 mai, cette dernière a annoncé la naissance de son troisième enfant. Un nouveau bonheur qu'elle accueille comme toujours avec son mari footballeur.
Koh-Lanta : La femme d'un ex-footballeur des Bleus maman pour la 3e fois ! Une "chose interdite" a été demandée à son accouchement
Heureuse nouvelle pour cette ancienne candidate de "Koh-Lanta" ! 
Douzième épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" sur TF1. Dans la journée de lundi 27 mai, cette dernière a annoncé la naissance de son troisième enfant.
Marylou Sidibé, ex-candidate de "Koh-Lanta" et épouse du footballeur Moussa Sissoko. Instagram Un nouveau bonheur qu'elle accueille comme toujours avec son mari footballeur.
Marylou Sidibé, ex-candidate de "Koh-Lanta" et épouse du footballeur Moussa Sissoko. Instagram Moussa Sissoko
Marylou Sidibé, ex-candidate de "Koh-Lanta" et épouse du footballeur Moussa Sissoko. Leur fille Mira est née.
Marylou Sidibé, ex-candidate de "Koh-Lanta" et épouse du footballeur Moussa Sissoko. Instagram
La suite après la publicité

Carnet rose ! Une aventurière révélée au grand public grâce à sa participation à Koh-Lanta Malaisie en 2012 a annoncé la naissance de son troisième enfant. Ce lundi 27 mai, alors qu'elle est encore dans sa petite bulle d'amour, Marylou Sidibé, épouse du footballeur international français Moussa Sissoko (qui a notamment joué dans l'équipe de France et a participé à l'Euro 2020), s'est saisie de son compte Instagram afin de partager son bonheur : sa fille Mira est née. Mais non sans mal. En effet, dans la suite de son post, Marylou explique que son accouchement était à risque étant donné qu'elle a souhaité "un travail sans péridural" et "en voie basse libre". "Chose interdite, puisqu'après deux césariennes j'ai un risque de rupture utérine, rupture de cicatrice", a-t-elle précisé.

Ce risque, Marylou Sidibé a toutefois décidé de le prendre, et ce contre l'avis de ses médecins. "Les jours passent. Je dépasse le terme. Et je refuse... Je refuse le déclenchement le 15 mai, je refuse de me présenter à la césarienne programmée le 17 mai, me mettant le corps médical à dos, je refuse un travail obligatoire sous péridural. Désolé encore Dr Carriou mais mes rêves passent avant tout", ajoute-t-elle à travers son post.

La santé du bébé de Marylou Sidibé en danger

Finalement, c'est le 19 mai que le travail commence pour la jeune femme et qui "dure deux jours". Malheureusement, Marylou a vu son rêve d'accoucher par voie basse s'envoler. "La meilleure douleur au monde et tout le monde me fait enfin confiance. Mais ce travail est un peu trop long pour bébé, et un peu trop long pour ma cicatrice. Le 20 mai en fin de journée je reconnais un des signes de rupture de cicatrice : je vois sur le monito que le coeur de bébé ralentit durant les fortes contractions, il ralentit un peu trop, et un peu trop souvent. Je finis par me rendre de moi-même en césarienne (entre des cris et des pleurs que seul mon mari a pu calmer, désolée toi aussi). Mais cette fois-ci c'est moi qui l'ai voulu, je la comprends et je l'accepte".

Fort heureusement, après tous ces rebondissements, Mira point le bout de son nez en pleine forme.

Le petit bébé rejoint ainsi la grande famille de Marylou et son mari Moussa Sissoko, composée de deux autres enfants, Maliya (5 ans) et Madi (2 ans).

Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta Naissances Grossesse Bébé Foot Sport
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news