Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John McCain : Sa mère Roberta, 106 ans, digne et émue lors de l'hommage national

Roberta McCain devant la dépouille de son fils John McCain lors de l'hommage national organisé au Capitole à Washington le 31 août 2018
25 photos
Lancer le diaporama
Roberta McCain devant la dépouille de son fils John McCain lors de l'hommage national organisé au Capitole à Washington le 31 août 2018
Vendredi, l'hommage national organisé en la mémoire du sénateur John McCain, mort le 25 août des suites d'un cancer du cerveau, s'est poursuivi au Capitole à Washington. Sur place, la mère du défunt, Roberta McCain (106 ans), a été vue en train de consoler sa petite-fille Meghan.

La semaine d'hommages consacrée à John McCain, mort le 25 août à l'âge de 81 ans des suites d'un cancer du cerveau, se poursuit. Vendredi 31 août 2018, une grande cérémonie était ainsi organisée au Capitole à Washington en présence de la famille et de plusieurs personnalités politiques.

Âgée de 106 ans, la mère du défunt a été l'une des premières à s'installer face au cercueil de son fils. Vêtue d'une chemise à pois, digne et émue, Roberta McCain a pris place au côté de sa petite-fille Meghan (33 ans, fille cadette du sénateur et de son épouse Cindy McCain), lui tenant la main tout au long de la cérémonie et tentant de la consoler lorsqu'elle ne pouvait contenir ses larmes.

Les autres enfants de John McCain étaient également présents : il y avait Doug (58 ans), Andy (56 ans) et Sidney (51 ans), nés de sa première union avec Carol Shepp, mais aussi Jack (32 ans), Jimmy (33 ans) et Bridget (27 ans), issus de son second mariage avec Cindy (née Hensley). Le Capitole a par ailleurs indiqué que plus de 10 000 personnes étaient venues s'incliner devant la dépouille de John McCain.

A la cathédrale de Washington, les Américains ont clôturé samedi 1er septembre la partie publique des hommages à John McCain commencée plus tôt dans la semaine en Arizona, Etat de l'Ouest américain dont il était le sénateur républicain. L'ex-président démocrate Barack Obama et son prédécesseur George W. Bush étaient présents pour prononcer l'oraison funèbre de l'ancien pilote de chasse et prisonnier de guerre au Vietnam, connu pour son anticonformisme et pour sa capacité à transgresser les lignes politiques. John McCain sera inhumé dimanche lors d'une cérémonie privée à l'Académie navale d'Annapolis, non loin de Washington.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel