Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

John Stamos : Le jeune papa craque son pantalon... et accuse Nick Jonas

John Stamos : Le jeune papa craque son pantalon... et accuse Nick Jonas
John Stamos et sa femme Caitlin McHugh lors de la soirée des Creative Arts Emmys Awards 2018 au Microsoft Theater à Los Angeles le 8 septembre 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
John Stamos et sa femme Caitlin McHugh lors de la soirée des Creative Arts Emmys Awards 2018 au Microsoft Theater à Los Angeles le 8 septembre 2018.
"Tom Ford m'a lâché !", a comiquement déploré l'acteur révélé dans la série La Fête à la maison après s'être retrouvé les fesses à l'air sur scène. Mais il a aussi avancé une autre hypothèse...

Devenu papa sur le tard, John Stamos est, à 55 ans, un homme comblé, qui supporte néanmoins de parfois s'éloigner de sa progéniture pour poursuivre ses activités dans le showbiz. Alors que le fils que lui a donné sa femme Caitlin McHugh, rencontrée en 2016, fêtera en avril son premier anniversaire, l'inoubliable oncle Jesse (Katsopolis) de la série culte La Fête à la maison est parti en tournée avec les Beach Boys.

Fan depuis l'adolescence du groupe emmené par Brian Wilson, John Stamos, qui en est devenu un membre occasionnel, se produit ponctuellement avec la formation californienne depuis les années 1980, jouant notamment des percussions et de la guitare, en plus du chant. Et lors de sa récente performance à Dallas, on peut dire qu'il a tout déchiré : enfin, surtout son pantalon... A peine le concert avait-il débuté que l'incident s'est produit, ainsi que le principal intéressé l'a rapporté sur les réseaux sociaux, images à l'appui : "C'est la première fois que Tom Ford me lâche. Pantalon craqué au bout de cinq minutes", a-t-il tweeté en évoquant la marque de son costume trois-pièces, qui coûte plus de 4 000 euros.

Loin d'incriminer le couturier (et cinéaste) américain, Stamos, qu'on peut actuellement voir dans la série You diffusée sur Netflix, a ensuite cherché le coupable, avançant deux hypothèses : "Je pense que c'est un coup de ce gamin, là, le Jonas (ou bien j'ai grossi du derrière)", a-t-il poursuivi. Une allusion, notamment, à la fausse guéguerre que Nick Jonas - précisément originaire de Dallas - et lui se livrent depuis des mois pour de rire, s'amusant avec l'effigie de l'autre. John Stamos a même récemment arboré un tatouage temporaire représentant le membre des Jonas Brothers, désormais marié à l'actrice Priyanka Chopra.

L'hilarant trolling bilatéral a débuté en octobre 2018, lorsque John Stamos a pris part à la cérémonie des American Music Awards vêtu d'un T-Shirt des Jonas Brothers, issu du merchandising de leur tournée mondiale de 2009. Quelques mois plus tard, Nick Jonas répliquait en partageant une photo de lui portant un T-Shirt à l'effigie de Stamos, qui à son tour répliquait en utilisant cette image pour se faire une taie d'oreiller. Puis Nick une housse de couette. Puis John un tatouage. Quelque chose nous dit que le prochain épisode ne se fera guère attendre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image