Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp confiné en France, après avoir fêté les 18 ans de son fils Jack

Johnny Depp confiné en France, après avoir fêté les 18 ans de son fils Jack
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Johnny Depp - Le photocall du film 'Minamata' au 70ème Festival International du Film de Berlin / Berlinale 2020 à l'hôtel Grand Hyatt le 21 février 2020 à Berlin, Allemagne. © Future-Image via ZUMA Press / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp - Le photocall du film 'Minamata' au 70ème Festival International du Film de Berlin / Berlinale 2020 à l'hôtel Grand Hyatt le 21 février 2020 à Berlin, Allemagne. © Future-Image via ZUMA Press / Bestimage
Mi-avril, c'est en toute discrétion que Johnny Depp a rejoint son hameau du sud de la France pour s'y confiner. Mais avant de poser ses valises dans le Var, l'acteur américain a fait un détour par Paris pour y croiser ses enfants Jack et Lily-Rose, ainsi que leur mère Vanessa Paradis.

A défaut d'avoir pu le vendre, Johnny Depp a choisi de se confiner dans son magnifique domaine provençal du Plan-de-la-Tour. Selon les informations de Purepeople.com, la star américaine est arrivée en France le 14 avril 2020. Mais avant de partir pour son village situé près de Saint-Tropez, l'acteur a pu embrasser ses enfants à Paris.

Johnny Depp a effectué un premier stop dans la capitale pour y fêter les 18 ans de son fils Jack. Sa fille aînée Lily-Rose (20 ans) et son ex-femme Vanessa Paradis, désormais mariée à Samuel Benchetrit, étaient elles aussi de la partie. La star de Pirates des Caraïbes s'est ensuite rendue en toute discrétion dans le sud de la France pour se confiner dans son hameau varois, acheté en 2001. Un large domaine qu'il essaye de vendre depuis maintenant 5 ans.

Pas moins de 15 hectares de terrain, 1000 m² de surface habitable et une dizaine de bâtiments regroupés tels un village, le hameau comprend une villa principale de 400 m², plusieurs maisons d'amis, une chapelle, un bar-restaurant baptisé Chez Marceline, un atelier d'artiste, une salle de jeux pour enfants, un espace de remise en forme, deux piscines ou encore un roulotte tout confort. Après avoir investi près de 10 millions de dollars (environ 9,2 millions d'euros) pour rénover plusieurs parties du domaine, Johnny Depp l'a d'abord mis en vente début 2015 au prix de 25 millions de dollars (soit 23 millions d'euros). En 2016, l'acteur et musicien a étonnamment augmenté son prix de vente pour en demander 50 millions d'euros, avant de revenir à 35 millions d'euros l'année suivante.

C'est donc depuis sa villa provençale que Johnny Depp a enregistré sa première vidéo Instagram, le 16 avril dernier. Dans une cave et entouré de bougies, l'ex-mari d'Amber Heard a surpris ses fans en faisant ses débuts sur le réseau social : "Je n'ai jamais rien fait de ce genre avant, je ne pense pas avoir jamais trouvé de raison particulière de le faire jusqu'à maintenant (...). Il est temps d'ouvrir un dialogue, alors que la menace de cet ennemi invisible a déjà causé des tragédies et de multiples dommages sur la vie des gens."

La star a déploré les conséquences de cette "affreuse pandémie mondiale" qu'est le coronavirus, tout en mettant en avant sa reprise du titre Isolation de John Lennon, réalisée avec son ami Jeff Beck. Un titre qui prend tout son sens en cette période de confinement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image