Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp riposte contre les accusations d'Amber Heard, "une simulatrice"

Johnny Depp et Amber Heard - 9e gala annuel "The Art Of Elysium" à Culver City le 9 janvier 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et Amber Heard - 9e gala annuel "The Art Of Elysium" à Culver City le 9 janvier 2016.
Rebondissement dans l'affaire qui oppose Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard. L'acteur soumet à un tribunal des éléments qui prouveraient que l'actrice a simulé les violences dont elle se dit victime.

Johnny Depp contre-attaque contre Amber Heard qui l'accuse de violences conjugales. L'acteur avait prévenu en octobre qu'il préparait un dossier démontant les accusations de son ex-épouse. Le site américain TMZ.com en publie les grandes lignes.

L'ex-star de la saga Pirates des Caraïbes soumet ces nouveaux éléments dans le cadre de sa plainte au Royaume-Uni contre le tabloïd The Sun qui l'avait qualifié de "batteur de femme". Amber Heard avait dénoncé une altercation survenue dans leur appartement de l'Eastern Columbia Building, à Los Angeles le 21 mai 2016. Johnny Depp lui aurait lancé un téléphone mobile à la figure avant de casser de la vaisselle partout dans la pièce. L'actrice, vue tout récemment dans Aquaman, avait dévoilé des photos du verre éparpillé et de ses ecchymoses au visage.

Une attaque simulée ?

La contre-attaque de Johnny Depp présente le témoignage d'un témoin oculaire affirmant avoir croisé Amber Heard dans l'immeuble ce 21 mai : il prétend qu'elle n'avait ni trace ni bleu au visage. Un autre témoin affirme qu'il n'y avait pas de verre éparpillé au sol ou encore que les ecchymoses ne sont apparues que six jours après l'incident dénoncé. Plus délicat, le témoignage des deux policiers appelés sur les lieux le 21 mai : chacun affirme que l'actrice ne portait aucune trace de blessures mais aussi et surtout qu'elle leur avait affirmé qu'il ne s'était rien passé. Pour finir, des images de sécurité de l'immeuble montrerait qu'Amber Heard n'avait aucune trace au visage.

Adam Waldman, avocat de Johnny Depp, a fait savoir sur le site TMZ.com : "Les images des douzaines de caméras de sécurité de l'Eastern Columbia Building que nous venons d'obtenir ainsi que les différents témoignages sur l'honneur et dépositions sous serment de plusieurs témoins oculaires prouvent, sans le moindre doute, qu'Amber Heard a simulé les abus racontés par le Sun, lequel a ainsi diffamé monsieur Depp."

Des hommes protégés

Amber Heard n'a jamais dévié de sa version. L'actrice de 32 ans maintient que Johnny Depp l'a touchée avec ce téléphone mais aussi frappée de ses mains. Dans une tribune publiée dans le Washington Post en décembre, elle expliquait combien devenir un "symbole des violences conjugales" l'avait desservie. "J'ai perdu un rôle dans un film auquel j'étais attachée. J'étais le visage d'une marque de mode internationale depuis deux ans et j'ai été virée", racontait la Texane. Selon elle une preuve supplémentaire que les institutions protègent les hommes accusés de violences.

Johnny Depp a été maintenu au casting de la saga Les Animaux fantastiques avec la bénédiction de J.K. Rowling et ce malgré la colère d'une partie du public. En octobre dans l'édition anglaise du magazine GQ, l'acteur de 55 ans se déclarait confiant que la vérité éclate. Son avocat annonçait dans la foulée cette contre-attaque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel