Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Johnny Hallyday et Laeticia : Instant tendresse en pleine balade avant le retour

Johnny Hallyday et Laeticia : Instant tendresse en pleine balade avant le retour
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday se promènent à Beverly Hills, le 8 mai 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia Hallyday se promènent à Beverly Hills, le 8 mai 2013.

Johnny Hallyday et Laeticia profitent de leurs derniers jours de tranquillité à Los Angeles avec leurs filles, Jade et Joy. Dans quelques jours, le couple sera de retour en France où le rockeur doit donner plusieurs concerts à l'occasion de son 70e anniversaire, le 15 juin.

Mercredi 8 mai, tandis que leurs fillettes de 4 et 8 ans étaient absentes, peut-être à l'école où avec leur arrière-grand-mère Eliette qui vit avec eux à L.A., Johnny et Laeticia Hallyday ont fait une balade dans le très chic quartier de Beverly Hills. Johnny, fidèle à son look de rockeur et de biker, tenait par la main sa charmante épouse. Laeticia portait une ravissante minirobe fleurie, des chaussures et un sac à main bleu roi, assortis à son Fedora (et au bolide Hot Rod du chanteur), un accessoire dont elle ne sépare quasiment jamais. Amoureux comme au premier jour, le couple a célébré en mars son 17e anniversaire de mariage. Laeticia déborde de tendresse pour son homme et n'hésite pas à faire une pause dans leur promenade pour l'enlacer et l'embrasser amoureusement.

À Los Angeles depuis de nombreuses années, Johnny Hallyday et Laeticia se sont recréé un espace de vie ensoleillé et protégé, loin des sollicitations de la capitale parisienne. Le couple a choisi le quartier de Pacific Palisades, à l'Ouest de la ville, non loin de Malibu et Santa Monica où ils profitent du front de mer et font des balades à vélo. Mais dans quelques jours, Johnny reviendra en France. Comme il en a l'habitude, c'est avec ses fans qu'il entend célébrer son 70e anniversaire. Le rockeur s'offre une tournée de quelques dates dont la plus importante est celle du 15 juin au Palais Omnisports de Paris-Bercy, jour de son anniversaire. Après ce concert, le rockeur rejoindra ses proches au théâtre de Paris pour souffler ses bougies et donnera un show privé à quelques happy fews.

Et le cadeau de Johnny à ses fans ? C'est un nouvel album live intitulé Johnny Hallyday On Stage qui capture en trois CD la magie de sa précédente tournée. La pochette est une photo en noir et blanc du rockeur sur la scène du Royal Albert Hall à Londres, souvenir d'un concert magnifique, le 15 octobre 2012, qui avait emballé la presse britannique. L'album est attendu le 3 juin dans les bacs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image