Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday et Manu Lanvin : Duo sensationnel à Saint-Barth', Laeticia fan !

15 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et Manu Lanvin : Boeuf musical d'exception au Ti'StBarth à Saint-Barthélémy devant Laeticia Hallyday
Johnny Hallyday a enflammé la scène d'un restaurant-cabaret de Saint-Barthélémy pour le plus grand bonheur de son épouse Laeticia.

Johnny Hallyday a beau avoir 72 ans, la Taulier est loin d'avoir dit son dernier mot. Et lorsqu'il s'empare d'un micro sur quelque scène que ce soit, même la plus petite ( mais très branchée !) dans un restaurant à Saint-Barth', il y met le feu.

Il y a quelques jours, le rockeur, qui vient d'achever une tournée divinement rodée, a enflammé la scène du restaurant le Ti'Saint-Barth, dans le cadre du Family Festival où se produisaient Manu Lanvin, fils de l'acteur Gérard Lanvin, ses musiciens ainsi que son frère, Léo Lanvin, DJ. Laeticia Hallyday n'aurait manqué cela pour rien au monde et avait donc réservé une grande table dans ce célèbre restaurant-cabaret de l'île.

Laeticia sait recevoir et faire la fête. Elle l'avait déjà prouvé il y a quelques mois, en invitant tous ses amis à se joindre à elle pour célébrer ses 40 ans à New York. Cette fois-ci, elle avait invité Bernard Montiel et quelques amis pour ce moment musical hors norme. Carole Gruson, à l'origine de ce festival, était naturellement de la partie.

Qu'est-ce que je l'aime ce mec-là

Et alors que Manu Lanvin débutait son show sur That's all right Mama, premier tube d'Elvis Presley, Johnny l'a rejoint pour un boeuf musical d'anthologie. Le bluesman, qui assure les premières parties des concerts de la tournée de Johnny, et le rockeur star ont partagé un moment incroyable sur ce titre 100% rock'n'roll. Johnny n'a pas perdu de sa fougue ni son timbre rauque et unique !

"Qu'est-ce que je l'aime ce mec-là !", a alors lâché Johnny Hallyday, heureux et fier de son jeune camarade. Si l'interprète de Gabrielle a plus d'un duo musical grandiose derrière lui, ayant rencontré les plus grandes stars, pas question pour lui d'être blasé de sa passion. Toute rencontre continue de lui apporter un bonheur considérable et ce soir-là, le Patron a encore brillé par sa générosité scénique, artistique et humaine.

Derrière son smartphone, Laeticia, sa plus grande fan, n'a pu s'empêcher d'immortaliser cet instant unique par une vidéo. Car si elle aime poster des selfies d'elle dénudée dans les eaux turquoises de Saint-Barth', la maman de Jade et Joy, qui viennent de célébrer leur anniversaire respectif, ce qu'elle préfère encore c'est poster des photos de son époux.

Aprés deux heures d'un live époustouflant, Manu a cédé la place à son frére Léo, derriére les platines, qui a continué d'enflammer la salle. Parmi les fans en délire on comptait le fils de Marc Cerrone, également DJ, ainsi que la créme de la nouvelle scéne techno américaine et Sandra Zeitoun, amie de Laeticia, toujours ravissante pour l'occasion, venue en vacances.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel