Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Une dernière explosive avant de rejoindre Laeticia au paradis

Photo Exclusive - Johnny Hallyday en concert au Sporting Monte Carlo à Monaco, les 28 et 29 juillet 2015. Ici accompagné à la guitare par son directeur muscial Yarol Poupaud.
39 photos
Lancer le diaporama
Photo Exclusive - Johnny Hallyday en concert au Sporting Monte Carlo à Monaco, les 28 et 29 juillet 2015. Ici accompagné à la guitare par son directeur muscial Yarol Poupaud.
Petit bilan d'étape brillant pour l'icône du rock français. Après une chouette tournée des festivals d'été et avant la reprise cet automne, Johnny rejoint Laeticia, Jade et Joy à Saint-Barthélemy.

Les 28 et 29 juillet, Johnny Hallyday enflammait la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo. À Monaco, le rockeur de 72 ans refermait sa tournée des festivals d'été, qui l'aura conduit des sublimes arènes de Nîmes à la principauté, en passant par Aix-les-Bains, Louhans, Carcassonne, les Francofolies de La Rochelle, le Big Festival de Biarritz et le Paléo Festival de Nyon en Suisse.

Johnny est en grande forme. Il a énormément travaillé en aval avec son groupe.

Le bilan est très bon. Johnny n'a pas seulement séduit son public avec une setlist composée des chansons de son dernier album (Rester vivant, écoulé à 600 000 exemplaires), de ses plus grands tubes et de raretés choisies par ses fans : le spectacle, très rock et à la mise en scène minimale, a conquis la presse. Pierre-Alexandre Vertadier, patron de Décibels Production qui produit la nouvelle tournée de Johnny, s'en félicite dans les colonnes de Var-Matin : "Le bilan de la tournée des festivals est très positif. Les critiques sont unanimement bonnes et Johnny est en grande forme. Il a énormément travaillé en aval avec son groupe." En octobre, la tournée reprend avec un décor inédit et des effets spéciaux qui en mettront plein la vue. Mais pour l'heure, tous les secrets du show sont bien gardés. "La tournée d'hiver sera spectaculaire, promet Pierre-Alexandre Vertadier. Avec des décors et des moyens similaires à ce qu'ont connu les fans ces dernières années. On y découvrira notamment un système d'écrans encore jamais vu en France."

Pour l'heure, place aux vacances. Après quelques jours passés chez des amis dans le Gers, Johnny et Laeticia se sont séparés : le rockeur retrouvait à Monaco ses musiciens pour leur deux derniers concerts de l'été, Laeticia et leurs filles, Jade et Joy, s'envolaient pour Saint-Barthélemy. Sur l'île préférée des stars, l'épouse de Johnny a rejoint leur formidable villa et débuté les préparatifs pour l'anniversaire de leurs filles. Joy a eu 7 ans le 27 juillet, sa grande soeur aura 11 ans lundi 3 août. Comme chaque année, le couple organise une grande fête pour ses fillettes, qui aura probablement lieu ce week-end.

Johnny Hallyday a, lui, pris l'avion le 30 juillet pour les rejoindre. Sur les réseaux sociaux, Laeticia et lui ont déjà posté quelques photos de leur petit coin de paradis sur les hauteurs de l'île. Ce n'est que fin septembre que le rockeur reprendra le travail à Nice pour quelques répétitions avant le lancement de cette tournée de 90 dates (pour l'instant) qui débute le 2 octobre à Nice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Sofiane s'exprime sur les accusations de trucage dans la "Star Academy" - Non Stop People, 9 mars 2020
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel