Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, fou amoureux : ''Laeticia m'aime pour les bonnes raisons...''

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia, amoureux à l'avant-première du film Salaud on t'aime à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014.
25 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia, amoureux à l'avant-première du film Salaud on t'aime à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014.

C'est parti pour les Vieilles Canailles au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Mercredi soir, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc ont donné le premier de leurs six concerts. En ce mois de novembre, le Taulier est plus que jamais dans l'actu puisqu'il vient de dévoiler Seul, son nouveau clip, et que son 23e album studio, Rester vivant, sortira dans une dizaine de jours. Pour cet événement, le rockeur a fait la couverture de Télérama et, cette semaine, de Paris Match. L'occasion d'un bilan et de quelques mots d'amour : "Depuis que je suis avec Laeticia, je ne me suis pas trop mal démerdé..."

En mars dernier, Johnny et Laeticia ont célébré leur 18e anniversaire de mariage. Amoureux, sans doute plus encore qu'au premier jour, ils sont inséparables. Et quand, dans Paris Match, Johnny fait le bilan de ces dernières années, il ne peut s'empêcher de rendre hommage à la jolie blonde, mère de ses filles Jade (10 ans) et Joy (6 ans) : "On est très complices, j'ai une totale confiance en elle, notre relation est profonde. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aime pour les bonnes raisons, confie Johnny. Je l'écoute sur tout." Aussi le rockeur fait-il confiance à Laeticia quand elle lui conseille de ne pas porter telle veste ou quand elle trouve qu'une chanson ne lui convient pas. Elle le guide et le rockeur de 71 ans l'admire : "Je suis très fier du travail qu'elle accomplit avec l'association La Bonne Etoile. Elle se bat pour les enfants orphelins du sida au Vietnam."

Johnny veut être présent le plus longtemps possible pour ses filles. Il ne boit quasiment plus d'alcool et pose avec sa chère cigarette électronique en couverture de Télérama. Bien sûr, il sort moins : "Je suis bien plus sérieux et discipliné aujourd'hui, raconte le rockeur dans Paris Match. Quand il m'arrive d'aller en boîte, je me fais super chier. D'autant que je n'ai plus besoin d'aller draguer les filles, parce que je suis bien dans mon mariage. Qu'est-ce que j'irais foutre là-bas ?"

Heureux en ménage, mais aussi satisfait de la direction que prend sa carrière. Dans Télérama, Johnny Hallyday expliquait que depuis son coma, quelque chose a changé : "À mon âge, j'ai décidé de revenir à ce que j'aime depuis toujours : le rock. Fini les compromis. C'est le seul moyen d'être heureux. Rien de cela n'était clair dans ma tête jusqu'à mon accident, il y a cinq ans. J'ai passé trois semaines dans le coma. À mon réveil, quelque chose a basculé." Le résultat, c'est le carton de L'Attente en 2012 et les très bonnes premières critiques de Rester vivant, qui sort bientôt. Un album qui satisfait pleinement le rockeur... comme le reste d'ailleurs : "Je suis bien dans vie, je suis bien dans mes pompes, principalement grâce à Laeticia et à mes enfants, les grands comme les petites."

Paris Match, en kiosques le 6 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frédérique Bel détaille pour Purepeople son rapport à la beauté, sa routine et ses musts lors d'une rencontre à la Maison de Beauté Carita, à Paris, en décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Mélanie Da Cruz a révélé avoir épousé Anthony Martial dans l'émission "TPMP People", le 24 janvier 2020 sur C8.
Brigitte Macron et Didier Deschamps après leur intervention en direct dans le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 le 8 janvier 2020.
Tina Kunakey au concert de Dadju le 29 novembre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Mélissa Theuriau a filmé son mari Jamel Debbouze avec leur fille Lila au pied su sapin de Nöel. Instagram, le 6 décembre 2019.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel