Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday bouleversant à 20 ans et aujourd'hui dans son nouveau clip

Johnny Hallyday bouleversant à 20 ans et aujourd'hui dans son nouveau clip
21 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday - 20 ans - mars 2013.

Le formidable succès de L'Attente, déjà disque de platine, Johnny Hallyday le doit aussi à 20 ans, l'un des plus beaux titres de l'album et un texte de son nouveau complice Miossec. Repérée dès les premières écoutes par les fans, cette ballade rock sur le temps qui passe restera comme le grand moment de ce 48e album solo, prouvant que le rockeur peut encore nous surprendre et nous émouvoir. Il fallait donc un clip à la hauteur pour l'illustrer et Johnny ne déçoit pas.

La vidéo de 20 ans nous montre Johnny Hallyday en studio avec ses musiciens, comme le fidèle Yvan Cassar au piano et le génial Yarol Poupaud à la guitare. À ces très belles images en noir et blanc s'ajoutent des archives de Johnny quand... il avait une vingtaine d'années. Des images où on le retrouve blond au cheveux longs, en plein concert, en interview, en virée à moto. Et voir le Johnny d'aujourd'hui en studio le sourire aux lèvres a quelque chose d'assez bouleversant. C'est en tout cas un clip qui ne peut que plaire aux fans avec lesquels il s'apprête à célébrer son anniversaire.

C'est une petite tournée que Johnny Hallyday lancera en juin. Le rockeur se produira notamment trois soirs au Palais Omnisports de Paris Bercy, les 14, 15 et 16 juin. Le concert du 15, qui correspond à son 70e anniversaire, sera diffusé en direct sur TF1 annonce Le Parisien. Nos confrères évoquent un grand prime time qui alternera séquences du concert événement et d'autres, probablement enregistrées, avec des invités.

En attendant de remonter sur scène, Johnny Hallyday est à Los Angeles où il passe le plus clair de son temps avec son épouse Laeticia et leurs filles Jade (8 ans) et Joy (4 ans). Dans le quartier de Pacific Palisades, le couple possède une belle résidence. Sur place, ils fréquentent quelques Français célèbres comme leur grand ami Jean Reno ou l'acteur Saïd Taghmaoui qui fait carrière à Hollywood. Le 28 février dernier, Johnny Hallyday et l'acteur ont fait du shopping ensemble dans la très chic enseigne Maxfield dans le quartier de West Hollywood.

Si en juin, Johnny a prévu de remonter sur scène, Laeticia Hallyday envisage de rendre visite à l'association Le Refuge qui recueille des jeunes en rupture avec leurs parents à cause de leur homosexualité. L'épouse de Johnny a été contactée sur Twitter par l'association qui souhaitait la sensibiliser sur son action. Elle n'a pas manqué de répondre à leur appel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image