Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Laeticia, Jade et Joy joliment assorties, malgré une blessure

Sortie artistique à Los Angeles pour la célèbre famille.

Johnny Hallyday avait de quoi avoir le sourire hier soir (mardi 21 février) à Los Angeles. Le rockeur adoré des Français a assisté au vernissage de l'exposition du photographe Mathieu Cesar entouré de ses trois sublimes femmes, son épouse Laeticia et leurs deux filles, Jade et Joy.

Si le célèbre chanteur de 73 ans a, sans surprise, enfilé une belle veste en cuir, ses enfants l'ont imité. Jade et Joy portaient toutes les deux de magnifiques perfecto rouges, de quoi être assorties à leur papa mais aussi à leur maman. Bien qu'handicapée par des béquilles - elle s'est blessée au pied gauche -, Laeticia Hallyday a quand même fait le déplacement pour Mathieu Cesar. Habillée d'un chemisier rouge qui lui allait à ravir, la jolie blonde de 41 ans n'avait d'yeux que pour son mari, à qui elle donne la réplique dans le film Rock'n'Roll de Guillaume Canet. Une apparition décalée et particulièrement réussie.

Installé depuis plusieurs années à Los Angeles, tout le clan Hallyday a fait honneur au travail reconnu de Mathieu Cesar, que Johnny Hallyday connaît très bien puisqu'ils ont travaillé ensemble en 2015. Mathieu Cesar a réalisé le clip de sa chanson De L'amour, tourné dans le plus grand secret à Los Angeles et sorti en octobre 2015. La vidéo en noir et blanc (spécificité de Mathieu Cesar) rend hommage au rockabilly, style musical très influent lorsque Johnny Hallyday a fait ses premières armes sur scène, à la fin des années 1950.

Clip de "De l'amour", de Johnny Hallyday sorti le 9 octobre 2015.

Âgé de 27 ans, ce jeune photographe propose une nouvelle exposition intitulée Premiers symptômes à la Maxfield Gallery, quelques années après la publication de son livre Vers l'infini et au-delà. De nombreuses stars françaises et internationales sont passées devant l'objectif de l'artiste spécialisé dans le noir et blanc : Charlotte Le Bon, les mystérieux Daft Punk, Milla Jovovich, Rosie Huntington-Whiteley (compagne de Jason Statham, actuellement enceinte de son premier enfant), Laetitia Casta, mais aussi la chanteuse disparue Amy Winehouse.

Pour le lancement de ce nouveau projet, qu'il n'a pas manqué de partager sur sa page Instagram, Mathieu Cesar a également pu compter sur le soutien de Maxim Nucci, le leader de Yodelice, qui n'a pas pu assister au vernissage mais lui a adressé une tendre pensée via le réseau social.

Egalement au casting de Rock'n'roll, Maxim Nucci s'associe une nouvelle fois à Johnny Hallyday. Fidèle collaborateur du chanteur depuis la sortie de Jamais seul en 2011, l'ex de Jenifer travaille avec le monument de la chanson française sur son nouvel album attendu pour l'automne prochain, qui succédera à De l'amour sorti en 2015. "On a commencé à travailler, on doit se revoir bientôt. Je dois lui ramener de nouvelles chansons et on va prendre le temps de faire un bon disque. C'est sa volonté d'être dans une musique qui a bercé sa vie, la musique qu'il affectionne par dessus tout, donc on travaille dans cette direction", a confié tout récemment l'artiste à RTL.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image