Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Larusso "bouleversée à vie" par sa rencontre avec le rockeur

13 photos
Lancer le diaporama
Larusso
Un nouveau single, une tournée et bientôt un album, Larusso revient en force. La chanteuse du tube "Tu m'oublieras" a accordé une interview à Purepeople. Elle raconte sa collaboration avec Johnny Hallyday, il y a vingt ans déjà.

En 1999, Johnny Hallyday invite une toute jeune Larusso sur sa tournée d'été. En plus de faire sa première partie, elle chante en duo avec lui L'Envie, l'un de ses plus grands titres. À l'occasion de la sortie du single Crois-moi, ce 3 mai 2019, et de sa participation à la tournée Stars 80, Larusso répond aux questions de Purepeople et revient sur ses meilleurs souvenirs du rockeur.

Johnny Hallyday est mort le 5 décembre 2017 à l'âge de 74 ans. Comme des millions de Français, Larusso en a été bouleversée et encore aujourd'hui lorsqu'elle en parle avec beaucoup de sincérité : "J'ai beaucoup de mal à en parler. Après la tournée avec lui, on n'est pas resté en contact, on n'est pas resté proche, ami, à parler ou à prendre de nos nouvelles. Mais c'est ce qui est magique : en seulement deux mois et demi, c'est un monsieur qui m'a bouleversée à vie." Gagnée par l'émotion, l'interprète du tube Tu m'oublieras a du mal à poursuivre.

Parmi les milliers de souvenirs qu'elle garde de cette tournée d'été, Larusso se souvient du soir où Johnny lui a évité de faire une belle chute sur scène : "Il y avait une grille. Mon talon s'est coincé et il m'a attrapé le bras, me rattrapant de justesse. Plus tard, en backstage, il s'est gentiment moqué de moi parce que je n'avais pas fait attention. On rigole sauf que deux jours après, c'est lui qui a failli à tomber et, là, c'est moi qui l'ai rattrapé."

Pour la chanteuse de 39 ans, Johnny Hallyday est avant tout un "monsieur incroyable" et elle mesure sa chance d'avoir pu être à ses côtés ne serait-ce que le temps de ces quelques concerts : "Quelle chance ! Ça vaut tout, ça vaut tout ce métier. Ce n'est pas que rigoler, ce métier, on ne montre que le beau côté des choses mais on a aussi des souffrances, des peines, des moments de doute. Et tout ça, tous les sacrifices que j'ai pu faire, dans ce métier, pour ce métier, pour ma passion, ça en vaut la peine pour deux mois et demi avec Johnny Hallyday !"

Retrouvez bientôt la suite de notre rencontre avec Larusso sur Purepeople.com

Larusso et Johnny Hallyday en concert à Caen le 11 juillet 1999.
Larusso et Johnny Hallyday en concert à Caen le 11 juillet 1999.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel