Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday nage dans le bonheur à Saint-Barth', avec ses trois femmes

Johnny et Laeticia Hallyday lors de leurs vacances à Saint-Barthélemy, le 13 août 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia Hallyday lors de leurs vacances à Saint-Barthélemy, le 13 août 2017.
Le rockeur se ressource aux Antilles avec sa femme Laeticia et leurs deux filles Jade et Joy.

Johnny Hallyday se rend tous les ans dans sa magnifique villa de Saint-Barthélemy avec les trois femmes de sa vie, son épouse Laeticia et leurs deux adorables filles. Mais ces vacances-là sont à part pour le rockeur français de 74 ans.

Lancé dans un combat contre le cancer, qu'il a officialisé en mars dernier sans vouloir alarmer, Johnny Hallyday se bat avec courage, une pugnacité qui lui sourit. Le chanteur apparaît particulièrement en forme ces derniers temps, comme revigoré par cette parenthèse de rêve dans les Antilles françaises débutée à la fin du mois de juillet.

Pour preuve, la dernière photo partagée part l'artiste adulé sur sa page Instagram et son compte Twitter. Johnny Hallyday pose dans la piscine de sa villa, entouré de Laeticia, radieuse dans son maillot de bain rouge, de Joy qui a tout récemment fêté son 9e anniversaire et de Jade qui a soufflé sa 13e bougie quelques jours plus tard. Le portrait d'une famille heureuse en vacances. "Happy st barth happy family", légende Johnny Hallyday avec enthousiasme.

Passage à Paris dans quelques jours

Johnny et Laeticia Hallyday font la couverture du nouveau numéro du magazine VSD en kiosques ce jeudi 24 août. Tandis que l'hebdomadaire revient sur le séjour paradisiaque du couple, marqué par la grande fête d'anniversaire organisée le 3 août par Laeticia pour ses deux filles en présence de plusieurs amis dont l'animatrice Alessandra Sublet, on apprend que toute la famille Hallyday repassera à Paris à la fin du mois pour que le Taulier subisse une batterie d'examens, avant de rentrer à Los Angeles, notamment pour la rentrée de Jade et Joy. "Le chanteur fera un crochet par Paris afin d'effectuer un contrôle médical et voir comment le nouveau protocole de chimiothérapie évolue", écrit VSD.

Nouvel album, nouvelle tournée en 2018

À peine sa tournée avec ses Vieilles Canailles Jacques Dutronc et Eddy Mitchell s'est-elle achevée avec un franc succès à Carcassonne le 3 juillet, Johnny Hallyday a annoncé un nouveau projet, une tournée pour 2018 qui suivra la sortie de son nouvel album. Pour ce disque, qui sortira chez Warner, il s'est à nouveau entouré de ses fidèles musiciens Maxim Nucci et Yarol Poupaud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
"N'oubliez pas les paroles", Maxime candidat le 3 septembre 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Laeticia Hallyday s'est offert un nouveau blond californien lors d'une séance beauté au Ritz, à Paris. Vidéo publiée dans ses stories Instagram le 26 sptembre 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel