Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Noël féérique avec Laeticia et ses filles à Gstaad

Johnny et Laeticia ont passé Noël à Gstaad avec leurs filles, Jade et Joy, décembre 2014. Les filles ont même reçu la visite du Père Noël.
28 photos
Lancer le diaporama
Johnny et Laeticia ont passé Noël à Gstaad avec leurs filles, Jade et Joy, décembre 2014. Les filles ont même reçu la visite du Père Noël.

Les derniers mois ont été intenses pour Johnny Hallyday. À 71 ans, le rockeur a publié l'album Rester vivant - un carton avec plus de 300 000 exemplaires vendus et des critiques conquis - et a donné les concerts des Vieilles Canailles avec ses potes de toujours, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc. Johnny a aussi été le héros d'une soirée exceptionnelle sur TF1 et a célébré les 20 ans de scène de son ami Gad Elmaleh, lui faisant le plaisir de le rejoindre sur celle du Palais des Sports pour un duo. Depuis une semaine, Johnny profite d'un peu de repos bien mérité à Gstaad auprès des siens et de ses copains. De bons moments que Laeticia et lui partagent sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, la neige était encore rare dans la station fétiche de la jet-set. Sur la terrasse de leur chalet, Laeticia Hallyday prend la pose. Pour skier, il faut encore monter au glacier, à 3000 mètres d'altitude. Avec Jade (10 ans) et Joy (6 ans), Laeticia dévale les pistes. Au chalet les attendent Johnny et Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia, qui vit avec eux à Los Angeles.

C'est devenu une tradition chez les Hallyday, on célèbre les fêtes de fin d'année à Gstaad. Cette année encore, les filles ont été gâtées et ont même reçu la visite du Père Noël. Un moment que l'on imagine magique pour les fillettes et tellement précieux pour le rockeur, qui confiait récemment regretter de ne pas avoir assez vu grandir ses aînés, David Hallyday et Laura Smet.

En Suisse, le rockeur a ses habitudes et retrouve ses très bons copains. Le réalisateur Pierre Rambaldi - qui a réalisé pour lui le bouleversant clip du single Seul - et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie sont présents. Ce dernier, très proche de Johnny et de Laeticia, a reçu un joli cadeau : l'album Rester vivant accompagné d'une touchante dédicace. Sur Instagram, Emmanuel-Philibert et Johnny s'en sont donné à coeur joie, partageant de nombreuses photos de leurs déjeuners et instants passés ensemble. Dimanche 28 décembre, le prince de Venise et Clotilde Courau ont aussi célébré le 11e anniversaire de leur aînée, Vittoria. Sa petite soeur, Luisa, a eu 8 ans cet été.

Gstaad, enfin, ne serait pas Gstaad sans son illustre voisinage. Et le voisin de Johnny n'est autre que Roman Polanski. Proche du réalisateur d'origine polonaise, le rockeur ne rate pas une occasion de dîner en sa compagnie. On se souvient qu'en 2010, lorsque le cinéaste avait été assigné à résidence par la justice suisse, en attente d'une possible extradition vers les Etats-Unis (qui n'aura finalement pas lieu), Johnny lui avait rendu visite. Ce difficile épisode oublié, Johnny et Roman se sont retrouvés il y a quelques jours en toute simplicité. Une jolie photo postée sur Instagram en témoigne.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel