Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Sa fille Jade en souffrance à cause des réseaux sociaux

Johnny Hallyday avec ses filles Jade et Joy et sa femme Laeticia sur Instagram, le 26 mai 2017.
19 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday avec ses filles Jade et Joy et sa femme Laeticia sur Instagram, le 26 mai 2017.
Dans un nouvel entretien accordé à Yahoo, Pierre Billon, producteur historique de Johnny Hallyday, a évoqué la guerre d'héritage qui déchire la famille de son ami disparu. Un litige très médiatisé qui cause beaucoup de souffrance aux plus jeunes filles de Johnny, et en particulier à Jade qui est en âge de lire les commentaires sur les réseaux sociaux.

Pierre Billon se confie. Dans une interview vidéo accordée le 2 juillet 2018 au site Yahoo, l'auteur-compositeur de 70 ans a évoqué sa carrière mais également sa belle amitié avec Johnny Hallyday, disparu en décembre 2017 après une courageuse bataille contre le cancer.

Questionné sur la guerre d'héritage qui déchire la famille du regretté rockeur depuis plusieurs mois, avec d'un côté Laeticia Hallyday, ses filles Jade (14 ans en août) et Joy (10 ans à la fin du mois), uniques bénéficiaires du testament, et de l'autre Laura Smet et David Hallyday, qui réclament aussi leur part, le producteur historique du Taulier s'est montré ferme : en aucun cas Laeticia Hallyday (à Saint-Barthélemy avec ses filles depuis le 24 juin pour une durée de deux mois) n'a pu influencer les décisions de son mari sur sa succession. "C'est lui qui a voulu la protéger elle et les deux petites. Il lui avait dit d'ailleurs : 'Si un jour je pars, tu vas en prendre plein la gueule, tout le monde va te taper sur la gueule.' Et il avait franchement raison", a-t-il confié.

Personne ne pense à la douleur des gamines

Cette guerre d'héritage affecte forcément les plus jeunes filles de Johnny Hallyday, qui ont parfois été victimes de lourdes attaques sur la Toile. Pour Pierre Billon, il ne fait aucun doute que l'aînée, Jade, "voit tout". "Je trouve extrêmement violent tous les mots qui ont été dits sur les deux petites. On parle d'enfants adoptés. Non, il n'y a pas d'enfants adoptés. Ce sont les enfants de Johnny. Ça va révolter tous les gens qui ont adopté des enfants d'entendre ça sur le Net. Or, la plus grande a 14 ans, et il ne faut absolument pas croire qu'elle ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout. (...) Personne ne pense à la douleur des gamines. Ces deux petites sont vraiment en douleur. Elles ont perdu leur père, elles ont perdu cette espèce de grosse voix qui résonnait dans la maison. Les maisons sont hantées par Johnny", a-t-il poursuivi.

Pierre Billon a conclu : "Que l'on respecte au moins ces deux petites, et que l'on respecte aussi la douleur de Laeticia."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel