Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday:Son sosie vocal hériterait des chansons qu'il n'a pu enregistrer

Johnny Hallyday:Son sosie vocal hériterait des chansons qu'il n'a pu enregistrer
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
8 photos
Lancer le diaporama
La diffusion des castings de "La France a un incroyable talent" n'est pas terminée que la carrière de l'un des candidats a déjà fait un impressionnant bond en avant : il s'agit du sosie vocal de Johnny Hallyday.

Jean-Baptiste Guégan a bluffé le public et le juré deLa France a un incroyable talent 2018 le 6 novembre dernier. Face à Marianne James, Hélène Ségara, Éric Antoine et Sugar Sammy, il a dévoilé avoir exactement la même voix que Johnny Hallyday. Le voilà aujourd'hui en train d'enregistrer un album avec un des grands paroliers du Taulier.

Michel Mallory, qui a écrit pas moins de 114 titres pour le chanteur mort en décembre 2017, dont l'incontournable Toute la musique que j'aime, a souhaité collaborer avec le candidat. Dans une interview accordée à BFMTV, il déclare : "Il chante comme ça. Il n'imite personne. Il est tombé dans le chaudron quand il était petit. Il est imprégné et en même temps il a son propre talent."

Totalement bluffé par l'artiste, il lui a donc proposé de chanter des morceaux que Johnny aurait dû enregistrer si la maladie ne l'avait pas emporté. Des morceaux qui auraient d'ailleurs été validés par le roi du rock'n'roll avant son décès. Enchanté, Jean-Baptiste Guégan confie face à la caméra, l'air de ne pas trop y croire : "Je suis en train d'enregistrer des chansons que Johnny aurait pu éventuellement chanter mais je mets ma patte. Dedans c'est moi."

Heureux d'avoir trouvé le digne successeur de son ami, Michel Mallory a conclu : "Après ça vous n'entendrez plus parler de moi."

La sortie de cet album qui sera enregistré à Nashville est prévue pour la fin de l'année 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image