Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Weir : Le patineur américain a épousé son chéri Victor au réveillon

Après une année sabbatique, le patineur Johnny Weir, 27 ans, ne semble pas avoir fait de son retour à la compétition une priorité. Sans toutefois exclure un retour, le triple champion des Etats-Unis (2003 à 2006), 6e des JO 2010 de Vancouver (où son recours à la fourrure lui attira des ennuis) et 3e des championnats du monde 2008 derrière Jeffrey Buttle et Brian Joubert, a clairement dit qu'il n'avait pas l'intention pour l'instant d'en reprendre le chemin. Et pour cause, sa vraie priorité, c'est son bonheur sentimental avec son compagnon Victor Voronov.

Son compagnon, et même son conjoint désormais ! Le site People.com révèle en effet que Johnny et Victor se sont mariés au soir du réveillon du 31 décembre 2011, à New York ! Tellement heureux, l'athlète n'en a pas fait un grand mystère, s'empressant de tweeter : "Je suis marié ! Fini de vivre dans le péché !" De son côté, Victor Voronov, jeune diplômé de la fac de droit de Georgetown, a posté sur son compte : "En train de fêter le Nouvel An avec mon nouvel époux #auxanges."

Si le mariage a été acté administrativement, les deux hommes ont prévu d'organiser une cérémonie à l'été 2012.

Johnny Weir, après avoir longtemps entretenu le mystère sur sa sexualité en signalant à raison que cela ne faisait pas partie de son sport et n'avait aucune espèce d'influence sur ses performances, avait fait son coming out en janvier 2011 (moment où parut également un single qu'il avait enregistré en 2010, Dirty Love), par le biais de son autobiographie Welcome to my World. La décision de révéler publiquement son homosexualité avait été motivée par la vague de suicides impliquant de jeunes gays, et son désir de donner de la force à ces jeunes en difficulté, ne serait-ce qu'à un seul d'entre eux.

Quelques mois plus tard, il prenait part à la gay pride de Los Angeles.

Le champion du monde junior 2001 a également mis l'année 2011 à profit en se faisant égérie, pour la collection Glitter and Ice de M.A.C.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel