Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jon M. Chu : Le réalisateur, papa, présente son bébé et son prénom... perché !

En plein tournage d'un nouveau projet, le réalisateur du plébiscité Crazy Rich Asians s'est octroyé une journée de repos pour pouvoir assister à l'accouchement de sa compagne et à la naissance de leur second enfant. Pour le prénom, il n'est pas allé puiser son inspiration très loin...

Révélé au grand public par Insaisissables 2 et par Crazy Rich Asians, rom-com déjantée qui a été l'un des grands succès de l'année 2018 et l'un des plus grands succès comiques des dix dernières années au box-office mondial, le réalisateur américain Jon M. Chu a le vent en poupe. Mais, alors qu'il s'est lancé dans l'adaptation au cinéma d'un spectacle musical acclamé à Broadway, In The Heights (Dans les hauteurs), il s'est interrompu pour un heureux événement.

Jon M. Chu, 38 ans, et sa femme Kristin Hodge ont en effet accueilli vendredi 26 juillet 2019 leur deuxième enfant : "J'ai pris hier un jour de repos sur le tournage du film In The Heights de et avec Lin-Manuel Miranda pour pouvoir voir ma magnifique femme donner naissance à notre premire fils... Je vous présente Jonathan Heights Chu (alias Heights), a d'abord écrit samedi 27 le cinéaste de 39 ans en diffusant plusieurs photos du bébé. Puissent tes mains être toujours tournées vers les autres mais ton regard tourné vers le ciel." On en déduit qu'il a choisi de donner son propre prénom, Jonathan, à son enfant, mais aussi de lui donner celui, bien peu conventionnel, de "Heights", clin d'oeil au spectacle à succès - récompensé de plusieurs Tony Awards en 2008 - dont il prépare en ce moment même l'adaptation au grand écran.

Sur son compte Instagram, Jon M. Chu y est allé d'un autre petit texte très inspiré, avec une photo de son fils endormi à la maternité : "A 12h02 ce vendredi 26 juillet 2019, il a atterri sur notre planète via New York. Avec un sac à dos rempli de courage et de roquettes, propulsé par la ténacité scratchée à ses sneakers, le petite frère rebelle de Willow ne connaît aucune limite et ne regarde que dans une seule direction : UP. Un jour, il nous montrera la voie vers les étoiles et au-delà. En attendant, il est notre petit astronaute. Je vous présente Jonathan Heights Chu. Le second membre de la Chuniverse Space Academy. Ah oui : je suis épuisé... mais même pas moitié moins que ma femme Kristin, qui mérite un sacré prix pour ce qu'elle a accompli aujourd'hui", s'est-il enflammé.

Comblé de bonheur, le réalisateur, que les fans de Justin Bieber connaissent bien puisqu'il a réalisé deux documentaires consacrés au chanteur canadien, a enchaîné en partageant les très belles images de sa fille Willow rencontrant pour la première fois "Heights", et encore une autre photo (en story) du bébé "badass". Félicitations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel