





La ville de Saint-Tropez est habituée à voir défiler les stars tout au long de l'été, mais ces derniers jours, elles étaient particulièrement nombreuses à avoir fait le déplacement, pour une raison bien précise. La très chic marque d'horlogerie de luxe suisse Audemars Piguet vient d’inaugurer l’ouverture d’une toute nouvelle boutique dans la célèbre ville de la Côte d’Azur et pour l’occasion, plusieurs stars avaient répondu présent à l’invitation.
C’est notamment le cas d’Iris Mittenaere et Antoine Dupont, couple en mode décontracté pour ses retrouvailles à Saint-Tropez. Le rugbyman et l’ancienne Miss France ont pu se voir, quelque temps après leur apparition commune lors de la finale masculine de Roland-Garros. Mais ils n’étaient pas le seul couple à avoir fait le déplacement puisque Jonathan Cohen et sa compagne étaient eux aussi de la partie. Comme Giulietta Canzani Mora, aussi connue sous son nom de DJ Piu Piu, l’a montré sur son compte Instagram, l’acteur et elle se trouvaient à l’ouverture de la nouvelle boutique d’Audemars Piguet. Sur son compte Instagram, celle qui a eu deux enfants, nés en 2019 et 2023, a partagé plusieurs stories (voir le diaporama) de ce bel évènement.
Sur la première, on peut voir une jolie structure décorative installée à l’intérieur de la nouvelle enseigne de l’horloger de luxe suisse, tandis que sur la seconde, on voit plusieurs célébrités invitées à cette inauguration. Sur la photo, on aperçoit Jonathan Cohen en train de discuter avec le célèbre rappeur SCH, tandis qu’à côté de lui se trouvent Géraldine Nakache, Niels Schneider, Cindy Bruna et Olivier Rousteing. Une belle soirée estivale pour le couple, qui a également pu retrouver certaines connaissances, à l’image de Camille Combal, accompagné de sa femme Marie, ou encore Patrick Bruel.
Une soirée agréable pour Jonathan Cohen et Giulietta Canzani Mora, qui se remettent d’une mauvaise passe survenue en février dernier. Le couple a été victime d’une tentative de cambriolage à son domicile. Leur nounou s’est retrouvée nez à nez avec le malfaiteur qui aurait pénétré à l'intérieur de leur domicile parisien en passant par les toits. L'individu a immédiatement pris la fuite et une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver sa trace.